Le port du masque est redevenu obligatoire à partir de ce vendredi dans les équipements sportifs, en intérieur comme en extérieur, dans le contexte de reprise de l'épidémie de Covid-19, a annoncé le ministère des Sports dans un communiqué. "Afin de protéger chacun efficacement contre le virus, le respect des mesures barrière est rappelé avec force et le port du masque redevient obligatoire pour tous dans un équipement sportif dès le 26 novembre, excepté au moment de la pratique sportive et de son encadrement effectif, explique le communiqué. "L'objectif demeure de garantir la continuité d'une pratique sportive normale et la bonne tenue du spectacle sportif".
A l'occasion du Black Friday, bénéficiez d'une offre exceptionnelle pour vous abonner à Eurosport : 29,99 euros la première année, au lieu de 69,99 euros, soit 57 % de réduction
Avant le premier match de la 15e journée de Ligue 1, vendredi soir entre Lens et Angers, les spectateurs ont ainsi été avisés que "le port du masque (était) de nouveau obligatoire dans l'enceinte et aux abords du stade pour toute personne âgée de 11 ans et plus". Le nombre de cas augmente très rapidement en France depuis plusieurs jours, atteignant 33.464 nouvelles contaminations jeudi, au plus haut depuis fin avril.
Ligue 1
Messi reçoit un maillot dédicacé par le pape François
IL Y A 17 HEURES
Ligue 1
Entraîner Bordeaux ? Henry calme le jeu sans être très clair
IL Y A 17 HEURES
Ligue 1
Solide en janvier, Lyon fait face à un mois de février décisif
HIER À 23:10