Le point final du feuilleton Mbappé est tout proche. Selon les informations de L’Équipe et du Parisien, Kylian Mbappé aurait pris sa décision… celle de prolonger avec le Paris Saint-Germain. L’attaquant français aurait accepté l’offre formulée par le club de la capitale. Il ne manquerait plus que la signature de l'intéressé selon l’Équipe.
En fin de contrat le 30 juin prochain, le Bondynois aurait donné son accord au club parisien, supplantant le Real Madrid, dont les chances de succès dans l'affaire se sont peu à peu réduites ces derniers jours. Mbappé aurait communiqué sa décision à l’état-major parisien lors d’une réunion au sommet. Le contrat n’est pas encore totalement ficelé mais les deux parties se seraient accordées sur une durée de trois années supplémentaires.
Ligue 1
Neymar, Icardi et tant d'autres : les grands dévalués du PSG
IL Y A 9 HEURES
Sauf retournement de situation improbable, Kylian Mbappé aura même l’occasion d’annoncer la nouvelle en personne devant les tribunes garnies du Parc des Princes ce samedi soir. Histoire de plonger l'enceinte dans un climat de fête, loin des réactions sans doute amères du côté de Madrid.

Pourquoi le Real panique ? "Parce que Mbappé ne dit rien"

Ligue 1
Une arrivée de choix sur le Rocher : Minamino signe quatre saisons à Monaco
IL Y A 15 HEURES
Ligue 1
Favre fait son retour à Nice pour succéder à Galtier
HIER À 12:38