Le Covid-19 est officiellement de retour en Ligue 1. Ce mercredi, Reims a annoncé six cas positifs avant son match face à l'OM. Angers, touché également, a retardé son départ pour Montpellier dans l'attente de nouveaux tests. Au Stade de Reims, qui doit se déplacer à Marseille (21h), les tests effectués sur l'ensemble des joueurs et de l'encadrement ont révélé six cas positifs (quatre joueurs et deux membres du staff) au Covid-19.
"Leur état de santé ne suscite aucune inquiétude", a fait savoir le club 14e de Ligue 1. Plusieurs cas positifs ont été recensés également d'Angers, sans que le club n'en précise le nombre, mais le SCO a d'ores et déjà annoncé avoir différé son départ vers Montpellier, où il doit disputer son match à 21h. "Les autres joueurs et le staff, considérés cas contacts, sont actuellement testés", explique le club angevin.
Ligue 1
Salah, Lukaku, Darwin… Si Mbappé s'en va, qui pour le remplacer ?
IL Y A 12 HEURES
"Les tests effectués ce (mercredi) matin par le groupe professionnel et le staff n'ont révélé aucun nouveau cas positif. Nous vous donnons rendez-vous ce soir pour fêter ensemble le match de Noël et soutenir nos Girondins face à Lille", a communiqué le club. La rencontre contre le LOSC avait un temps été menacée après l'apparition de neuf cas positifs parmi les joueurs girondins et six dans l'encadrement.
Ligue 1
Affaire Gueye : Le joueur soutenu par le président du Sénégal
IL Y A 17 HEURES
Ligue 1
Affaire Gueye : après l'embarras, quelle sortie de crise ?
HIER À 08:25