Le Paris Saint-Germain a beau avoir remporté son dixième championnat de France, l'heure est loin d'être à la fête du côté du club de la capitale. L'effectif ne semble pas avoir digéré l'élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid, et peine à trouver la motivation nécessaire pour la fin du championnat.
Mauricio Pochettino ne parvient pas à remotiver ses troupes et son avenir pourrait en être l'une des principales raisons. Même s'il lui reste un an de contrat, la tendance semble plutôt aller vers un départ du technicien argentin. Selon nos confrères de l'Equipe, son nom intéresserait en Espagne.
L'Athletic Bilbao, actuel huitième de Liga, penserait à l'Argentin - qui a gardé une grosse côte en Espagne - pour remplacer Marcelino en fin de contrat cet été. "Des contacts auraient déjà été pris avec Pochettino", affirme L'Equipe. Un club a priori moins clinquant que les écuries évoquées il y a quelques semaines et qui n'est pas certain de jouer une coupe d'Europe la saison précédente, mais qui reste une institution de l'autre côté des Pyrénées.
Ligue 1
Löw, Conte et Motta : Le PSG prépare l'après-Pochettino
02/05/2022 À 07:20

Pochettino et l’éternel regret du Real : "Nous parlerions d'une saison complètement différente…"

Ligue 1
Avec Tudor, souffrance garantie sur facture
IL Y A 6 HEURES
Ligue 1
Officiel : Le PSG se sépare de Pochettino
IL Y A 17 HEURES