Ouf. Le Strasbourgeois Dimitri Liénard a été évacué sur une civière dimanche après un malaise lors de la rencontre de son équipe à Lyon en Ligue 1 (3-1), après s'être écroulé sur la pelouse, mais Strasbourg s'est ensuite montré rassurant à son égard. "Il a récupéré, il s'est relevé", a déclaré son entraîneur Julien Stéphan au micro d'Amazon Prime Video. "Il a vu des étoiles et il est tombé par terre. Il a été pris en charge par le staff médical, ça semble aller, plus de peur que de mal."
Alors que son équipe était menée 3-0 sur le terrain du Groupama Stadium (score final: 3-1), le capitaine strasbourgeois, entré en cours de match, s'est effondré au sol. On a alors entendu le staff alsacien réclamer la civière et le joueur a été rapidement évacué, sans qu'on connaisse son état de santé.
"Je viens de le croiser, ça va mieux. C'est rassurant, il n'y a rien de grave", a commenté peu après le match le milieu Sanjin Prcic au micro d'Amazon Prime Video, expliquant que son partenaire s'était relevé et était en mesure de marcher.
Ligue 1
"L'impact de Mbappé est plus important pour la L1 que Bordeaux et Saint-Étienne"
IL Y A 14 MINUTES
Cette frayeur a semé l'inquiétude parmi les amateurs de football, trois mois après les images glaçantes de l'arrêt cardiaque en plein match de l'Euro du Danois Christian Eriksen, dont la vie a été sauvée par le personnel médical grâce à un massage cardiaque à même la pelouse.
Ligue 1
Pas de huis clos total pour Saint-Etienne en cas de barrage, les supporters rémois sanctionnés
IL Y A UNE HEURE
Ligue 1
Nantes pourra encore compter sur Kombouaré
IL Y A 2 HEURES