Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1, Mercato : Le Bayer Leverkusen discuter avec le PSG pour s'offrir Thilo Kehrer

Leo Anselmetti

Mis à jour 02/08/2021 à 20:23 GMT+2

LIGUE 1 - Le Bayer Leverkusen est en discussions avec le Paris Saint-Germain pour s'offrir les services de Thilo Kehrer selon les informations du Parisien, confirmées par RMC. Mais le club allemand ne compte pas dépenser plus que de raison pour boucler le transfert du défenseur polyvalent, qui peine à se faire une place dans la rotation de Pochettino.

Thilo Kehrer, le défenseur du PSG, lors de la pré-saison 2021-2022

Crédit: Getty Images

Après Mitchell Bakker, Thilo Kehrer ? Suite à la vente du défenseur néerlandais au Bayer Leverkusen pour sept millions d'euros, le Paris Saint-Germain pourrait voir partir un autre de ses défenseur en Allemagne : Thilo Kehrer.
Selon le média local Kicker, mais aussi Le Parisien et RMC, qui ont confirmé les deux clubs ont ouvert les discussions à propos d'un éventuel transfert de l'international allemand (neuf sélections), acheté 37 millions d'euros par le PSG à Schalke 04 lors de l'été 2018.

Kehrer en échec à Paris

Mais le sixième du dernier exercice de Bundesliga ne compte pas dépenser plus que de raison pour s'offrir les services de Kehrer (24 ans), dont la valeur marchande est estimée à 25 millions d'euros maximum pour un salaire de près de cinq millions d'euros à débourser jusqu'en 2023.
Après trois ans passés à Paris, ce défenseur polyvalent a eu toutes les peines du monde à convaincre, que ce soit Thomas Tuchel ou Mauricio Pochettino. Simple joueur de rotation, Thilo Kehrer voudrait logiquement quitter le club français, qui vient de recruter Sergio Ramos et Achraf Hakimi, en plus d'être en concurrence directe avec les indéboulonnables Presnel Kimpembe et Marquinho.
picture

"L'Euro de Donnarumma fragilise Navas au PSG"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité