Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Le défenseur brésilien Luan Peres a été victime d'un cambriolage à Marseille

Eurosport FR

Mis à jour 16/08/2021 à 15:38 GMT+2

LIGUE 1 - Le défenseur brésilien de l'OM Luan Peres a été victime d'un cambriolage aux alentours de 1 heure du matin, dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu'il se trouvait encore au stade Vélodrome pour un décrassage à la suite du match opposant l'Olympique de Marseille aux Girondins de Bordeaux (1-1).

Luan Peres

Crédit: Getty Images

Triste fin de soirée pour Luan Peres. En rentrant du stade Vélodrome à la suite de la rencontre opposant Marseille à Bordeaux, le défenseur brésilien a retrouvé sa maison cambriolée, aux alentours d'une heure du matin, selon les informations de La Provence.
Au moins une personne serait impliquée, après avoir brisé une vitre de sa villa du 11e arrondissement marseillais. Le cambrioleur aurait emporté plusieurs effets personnels et quelques produits de luxe pour un préjudice estimé à 20 000 euros, mais qui "pourrait augmenter en fonction des constatations", selon une source policière. Toujours selon les informations de La Provence, le joueur, arrivé de Santos cet été, portera plainte dans les heures qui viennent. La maison était inocupée au moment des faits.
Son nom vient s'ajouter à la longue liste de joueurs de l'Olympique de Marseille ayant vécu des épisodes similaires ces dernières années : Payet, Ocampos, Gignac, Diarra, Lemina, les frères Ayew... Et ce malgré les mesures mises en place par le club phocéen.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité