Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lionel Messi revient sur la période où il a été positif au Covid-19 : "Plus de temps que prévu pour se remettre"

ParAFP

Publié 13/01/2022 à 20:29 GMT+1

LIGUE 1 - Dans un message publié jeudi sur son compte Instagram, Lionel Messi a confié avoir mis "plus de temps que prévu pour se remettre du Covid". Désormais négatif, le septuple Ballon d'Or, revenu en France la semaine passée, n'a pas encore rejoué en 2022 avec le Paris Saint-Germain. Selon ESPN et RMC, l'Argentin est incertain pour la réception de Brest samedi.

Messi au Barça, Benzema meilleur buteur des Bleus : Nos 4 paris dingues pour 2022

Absent dimanche dernier à Lyon, Lionel Messi s'est exprimé ce jeudi sur son compte Instagram. Dans ce message, le septuple Ballon d'Or a remercié ses fans pour leur soutien et a reconnu avoir eu besoin de "plus de temps que prévu pour aller bien" après avoir contracté le Covid pendant les fêtes.
"Bon après-midi ! Comme vous le savez j'ai eu le Covid et je voulais vous remercier pour tous les messages que j'ai reçus", a écrit l'Argentin, avant de se vouloir rassurant auprès de ses supporters : "ça m'a pris plus de temps que prévu pour aller bien mais je suis presque rétabli et je suis très impatient de retourner sur le terrain", a-t-il indiqué souriant aux côtés de sa femme Antonella Roccuzzo et de son célèbre caniche roux, Toby.
"Je m'entraîne ces jours-ci pour me remettre à 100%, de très beaux défis arrivent cette année et j'espère que très bientôt nous pourrons nous revoir. Merci!", écrit-il encore en espagnol. Le meilleur buteur de la Copa America 2021, et vainqueur avec l'Albiceleste, a contracté le coronavirus durant la trêve hivernale après avoir passé quelques jours en Argentine. Depuis, rentré en France et testé négatif, il s'est entraîné à part, sans intégrer l'entraînement collectif au Camp des loges.
Son état de forme avait incité le staff parisien à le préserver lors du match à Lyon dimanche dernier (1-1). Selon ESPN Argentina et RMC, le leader du championnat de France (11 points d'avance sur Marseille et Nice) devra également se passer de sa superstar argentine lors de la réception de Brest samedi à 21h.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité