Terminé
0
1
-
1
0
21:00
04/12/21
Stade Bollaert-Delelis
Ligue 1 • 17e Journée
  • 2nde période
  • RC Lens
  • Paris Saint-Germain
  • Gradit
    90'
  • Wijnaldum
    90'
  • Hakimi
    90'
  • Da CostaCahuzac
    80'
  • Kalimuendo-MuingaHaïdara
    80'
  • BernatMendes
    79'
  • IcardiMbappé
    70'
  • ParedesWijnaldum
    70'
  • PereiraGueye
    70'
  • Verratti
    64'
  • Fofana
    62'
  • KakutaSotoca
    54'
  • Medina
    47'
avant-match

RC Lens - PSG

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant RC Lens et Paris Saint-Germain. Ce match se déroule le 4 décembre 2021 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Franck Haise et Mauricio Pochettino vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre RC Lens et Paris Saint-Germain ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour RC Lens, ainsi que celle pour Paris Saint-Germain. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Damien Dorso
Temps forts 
 
 Supprimer
22:59

Merci à toutes et à tous de votre fidélité !! Bonne soirée sur notre site.

22:56

Les occasions franches se sont succédées de part et d'autre et Seko Fofana a ouvert le score pour les Nordistes (62e), les Parisiens ont réussi à égaliser sur le fil grâce à Georginio Wijnaldum. Cinquième du classement avec 27 points, Lens enchaîne un quatrième match sans succès mais pourra se féliciter d'avoir secoué le leader parisien (42 points).

90e+5

C'est fini !!! Lens et Paris se quittent sur un score de parité 1-1 au terme d'un énorme match !! Wijnaldum a répondu à Fofana sur le fil.

Lens' Ivorian midfielder Seko Fofana (L) celebrates with teammates after scoring during the French L1 football match between RC Lens and Paris Saint-Germain (PSG) at Stade Bollaert-Delelis in Lens, northern France on December 4, 2021
90e+5

...MESSI frappe ce coup franc axial à 20 mètres mais envoie le ballon au-dessus de la lucarne gauche de Leca !

90e+3
RC Lens

Paris a égalisé mais le match reste fou. Gradit contre une frappe de Messi devant la surface lensoise, est averti et donne un excellent coup franc au PSG. Messi place son ballon...

  • Georginio Wijnaldum
    ButGeorginio WijnaldumParis Saint-GermainBUUUUUT POUR LE PSG !!! WIJNALDUM égalise !! 1-1.  Le Néerlandais s'impose de la tête aux six mètres sur un centre de Mbappé venu de la gauche et envoie le ballon dans la lucarne droite de Leca.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
90e+2
Paris Saint-Germain

BUUUUUT POUR LE PSG !!! WIJNALDUM égalise !! 1-1. Le Néerlandais s'impose de la tête aux six mètres sur un centre de Mbappé venu de la gauche et envoie le ballon dans la lucarne droite de Leca.

90e+2

...LECA tient toujours !!! Mbappé place une belle frappe à l'angle gauche de la surface adverse mais le portier repousse des poings.

90e+1

Début des 4 minutes de temps additionnel annoncé...

90e
Paris Saint-Germain

Hakimi est averti pour contestation. Fofana se relève.

90e

OH FOFANA prend un petit coup dans le visage de la part de Gueye à droite du camp parisien, hurle et reste au sol.

89e 

Messi lance Mbappé dans l'axe depuis la droite mais le contrôle dans la course de l'ancien Monégasque devant la surface adverse se révèle beaucoup trop long. Sortie de but.

88e 

Medina et les Sang et Or se démènent en défense et tiennent bon dans une ambiance de feu. Moins de 5 minutes à jouer désormais.

87e 

Di Maria et Verratti combinent à gauche de la zone de vérité mais l'Italien ne parvient ensuite pas à trouver Messi sur sa droite.

86e 

Le PSG tient le ballon dans le camp adverse et cherche la faille en jouant sur les côtés.

85e 

Les spectateurs de Bollaert chantent tant qu'ils peuvent pour encourager leurs protégés.

84e 

Paris s'expose très clairement mais n'a pas le choix et pousse pour égaliser dans cette fin de match.

82e

Le nouvel entrant Haïdara file sur la gauche, déboule dans la surface parisienne puis décoche un tir rasant qui n'est pas assez croisé et termine dans le petit filet extérieur !

81e

LENS enchaîne les contres dévastateurs grâce à Fofana ! Servi sur la gauche de la zone de vérité, Sotoca rate pourtant le cadre.

80e 

Haïdara et Cahuzac remplacent Kalimuendo et Pereira da Costa pour Lens.

  • Nuno Mendes
    sortantJuan BernatParis Saint-GermainBernat cède sa place à Nuno Mendes pour le PSG.
  • Nuno Mendes
    entrantNuno MendesParis Saint-Germain
80e
Paris Saint-Germain

Bernat cède sa place à Nuno Mendes pour le PSG.

79e

Fofana et les siens lancent de nouveau un bon contre dans l'axe et Pereira Da Costa est servi à gauche de la surface parisienne. Il tergiverse puis parvient à donner à Frankowski qui sollicite Navas d'un tir croisé rasant !!

78e 

Paris répond tout de suite, les défenseurs lensois s'arrachent et tiennent bon. Le match devient fou.

77e 

Sotoca revient à la charge dans l'axe et donne à Kalimuendo sur sa gauche. Hakimi intercepte devant sa surface.

76e 

Plus qu'un quart d'heure à jouer dans ce match très intense. Lens tient le choc grâce à son collectif bien huilé et mène face au leader du classement.

75e 

Navas panique complètement devant le pressing de Kalimuendo et rate sa relance vers la gauche de sa surface. Il s'est loupé sur le but de Fofana et perd en sérénité.

74e 

Paris se livre pour égaliser au plus vite et s'expose aux redoutables offensives nordistes.

73e 

Lens répond encore dans la foulée en ressortant joliment le ballon. Kalimuendo commet cependant une petite faute dans la surface de Navas.

72e

Tout de suite une énorme occasion pour MBAPPE !! Servi devant la cage lensoise par Messi, il reprend de la tête seul aux six mètres mais bute sur LECA.

70e
Paris Saint-Germain

Pochettini prend les choses en mains et lance Gueye, Wijnaldum et Mbappé à la place de Danilo, Paredes et Icardi.

69e

LE POTEAU POUR LENS !!! Ouh le ballon file d'une surface à l'autre. pas de main lensoise à l'entrée de celle de Leca sur une remise de Verratti pour Messi. Lens file en contre et Pereira Da Costa est servi à gauche de celle de Navas. Il ouvre son pied droit et tire sur le poteau opposé.

67e 

...la défense lensoise s'impose de la tête dans sa surface sur ce coup franc parisien.

66e 

Sotoca y va un peu trop fort dans son pressing sur Verratti et le PSG obtient un coup franc à 35 mètres sur la gauche...

65e

5e but de la saison pour Seko Fofana. Mbappé, lui, enlève son survêtement.

Séko Fofana lors du match opposant Lens à Lorient, le 29 août 2021, en Ligue 1
64e

Le but de Fofana est bien validé. Le VAR n'a pas vu de faute de Medina sur Messi. Lens mène 1-0.

63e
Paris Saint-Germain

Verratti et ses partenaires contestent. L'Italien qui s'était arrêté de jouer est averti.

62e
RC Lens

BUUUT POUR LENS !!! FOFANA ouvre le score. 1-0. Alors que Messi est au sol au milieu de terrain suite à récupération lensoise et que les Parisiens réclament une faute, Fofana continue de jouer et décoche une lourde frappe à mi-hauteur de 20 mètres dans l'axe devant Danilo. Navas est battu sur sa gauche.

61e

Lancé par Verratti sur la droite de la surface lensoise, Hakimi est hors-jeu mais l'arbitre assistant ne lève pas son drapeau. Le ballon revient dans l'axe où Paredes claque une superbe reprise qui file de très peu à gauche de la cible et le hors-jeu est finalement sifflé.

60e 

Les hommes de Pochettino ne trouvent pas les solutions collectives ou tactiques pour prendre le dessus dans le jeu.

59e 

Les visiteurs ne parviennent cependant pas à sortir de leur moitié de terrain face à l'intense pression lensoise.

58e 

Les Parisiens tiennent ensuite bon sur le long coup franc nordiste.

57e 

...les Lensois ne parviennent pas à profiter de ce second corner consécutif mais cela n'empêche pas Fofana de réaliser une superbe roulette devant Paredes qui commet la faute sur la gauche.

56e

...l'entrant Sotoca est signalé hors-jeu aux six mètres après le corner joué à deux par les Nordistes. Ceux-ci en obtiennent pourtant vite un autre grâce à Clauss qui intercepte devant Kimpembe...

55e 

Kalimuendo et les siens reviennent vite à la charge. L'attaquant est lancé à droite de la zone de vérité et obtient le corner devant Bernat...

  • Florian Sotoca
    sortantGaël KakutaRC LensFlorian Sotoca remplace vite le malheureux Gaël Kakuta pour le RC Lens.
    Dans ce matchTirs cadrés1Fautes1Fautes subies3
  • Florian Sotoca
    entrantFlorian SotocaRC Lens
54e
RC Lens

Florian Sotoca remplace vite le malheureux Gaël Kakuta pour le RC Lens.

53e

L'ancien d'Amiens semble se plaindre du genou gauche et devrait sortir !

52e

Kakuta reste au sol après un tacle de Bernat et une intervention défensive de Paredes au milieu de terrain.

51e

KALIMUENDO rate sa petite reprise au point de penalty !! Lens attaque vite sur la droite avec un centre de Clauss que la défense parisienne repousse maladroitement au premier poteau mais le joueur prêté par le PSG manque de précision dans son geste.

50e 

Verratti pousse Gradit hors des limites du terrain et les esprits s'échauffent un peu. L'arbitre calme vite tout le monde.

49e

La frappe enroulée de DI MARIA de 20 mètres sur la droite après une récupération haute ?? Le ballon frôle la lucarne droite de Leca qui n'avait pas bougé cette fois.

48e 

Lens cherche pourtant de nouveau à pousser et Verratti doit intervenir de justesse devant sa surface.

  • Facundo Medina
    Carton JauneFacundo MedinaRC LensOh Medina commet une main très nette et volontaire devant Icardi qui partait au milieu de terrain. Carton jaune logique.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2
47e
RC Lens

Oh Medina commet une main très nette et volontaire devant Icardi qui partait au milieu de terrain. Carton jaune logique.

46e

C'est reparti pour une seconde période qui promet entre Lensois et Parisiens !! Pas de changement à signaler.

Séko Fofana lors du match opposant Lens à Lorient, le 29 août 2021, en Ligue 1
22:00

MBAPPÉ ET SA MAÎTRISE DE L’ESPAGNOL : “SI UN JOUR TU VOYAGES, IL FAUT PARLER LA LANGUE…” En fin de contrat au PSG et possible futur joueur du Real Madrid, Kylian Mbappé s'est entretenu avec Thierry Henry, avec qui il parle de sa maîtrise des langues étrangères, notamment l’espagnol… Pourquoi donc ? “ça peut servir”, explique-t-il. L’entretien réalisé par Prime Video sera diffusé dimanche à 19 heures dans l'émission "Dimanche Soir Football".

Vidéo - Mbappé et sa maîtrise de l’espagnol : “Si tu voyages un jour, il faut parler la langue…”

00:53
21:56

PSG - IDÉES EN BERNE, INFLUENCE DIMINUÉE ET AUTORITÉ LIMITÉE : A QUOI SERT LEONARDO ? Zlatan Ibrahimovic ne serait pas contre récupérer le poste de Leonardo. C’est en tout cas ce qu’il a confié dans son nouveau livre. Le Suédois juge que le Brésilien, actuel directeur sportif du PSG, manque de poigne. A-t-il raison ? Quel est le bilan de Leonardo depuis son retour au PSG ? Martin Mosnier et Maxime Dupuis en ont débattu dans le FC Stream Team.

Vidéo - Idées en berne, influence diminuée et autorité limitée : A quoi sert Leonardo ?

12:45
21:53

LIONEL MESSI VS CRISTIANO RONALDO - 7 BALLONS D'OR OU 801 BUTS : QU'EST-CE QUI PÈSE LE PLUS LOURD ? Lundi, Lionel Messi a décroché son 7e Ballon d’Or. Jeudi, Cristiano Ronaldo a inscrit ses 800 et 801e buts. Les deux monstres sont toujours dans les bons coups. Mais, de l’Argentin ou du Portugais, lequel a réussi le plus gros ? Martin Mosnier et Maxime Dupuis en ont débattu dans le FC Stream Team. Podcast à retrouver sur toutes les plateformes.

Vidéo - 7 Ballons d'Or ou 801 buts : Qu'est-ce qui pèse le plus lourd ?

07:43
21:50

60% de possession de balle parisienne dans cette première période mais 11 tirs lensois pour 5 cadrés contre 6 pour 3 cadrés côté PSG. 6 corners contre 4. 235 passes nordistes à 86% de réussite contre 368 passes des visiteurs à 90%.

21:49

Jonathan Clauss au micro de Canal+ : "On fait quasiment le match parfait sauf sur quelques situations où on peut se faire punir. On ne veut pas les laisser jouer, il faut continuer comme ça et rester lucides car on fait beaucoup d'efforts".

  • Fin de 1ère période
45e+1

C'est la pause sur le score de 0-0 entre Lens et le PSG malgré une première période très disputée et de nombreuses belles occasions des deux côtés !!

Paris Saint-Germain's Argentinian forward Lionel Messi and Lens' Polish midfielder Przemyslaw Frankowski (C) fight for the ball during the French L1 football match between RC Lens and Paris Saint-Germain (PSG) at Stade Bollaert-Delelis in Lens, northern F
45e+1

LECA sauve LENS face à DI MARIA maintenant !!! INCROYABLE PARADE. L'Argentin reprend seul au second poteau sur un centre d'Hakimi venu de la droite mais le gardien qui semblait battu parvient à plonger sur sa droite et à repousser le ballon !

45e

Messi et Verratti se battent et percent le boc lensois plein axe. L'Italien lance subtilement l'Argentin à gauche de la zone de vérité et Leca doit ensuite plonger devant Icardi aux six mètres sur la passe de l'ancien Barcelonais ! Le corner parisien sur la gauche ne donne rien de dangereux derrière.

44e 

C'est au tour de Kimpembe de devoir intervenir dans sa surface, il tacle et concède un corner sur la droite. Lens n'en profite pas ensuite.

43e 

Lancé à gauche de la surface lensoise, Bernat remet de volée pour Icardi au point de penalty mais Gradit couvre et permet à Leca de se jeter sur le ballon.

42e 

Messi, Di Maria et Hakimi remontent le ballon sur la droite du camp adverse. Ce n'est pas assez rapide et les Lensois se replacent.

40e 

Toujours pas d'avertissement pour Verratti malgré une faute d'anti-jeu. Paris reprend tout de même son souffle.

38e

Icardi est ensuite hors-jeu aux six mètres sur le corner parisien venu de la droite et un centre de Messi.

37e

Attention tout de même à Icardi qui n'est pas attaqué au milieu de la surface lensoise sur un centre d'Hakimi venu de la droite et place une belle frappe que Leca doit repousser en plongeant sur sa gauche !

36e 

En panne offensivement sur le plan collectif, le PSG cherche surtout à calmer le jeu.

35e

Lens réplique tout de suite et le tonique Frankowski percute sur la gauche avant de placer une frappe du droit à 25 mètres. C'est trop enlevé pour le Polonais.

34e 

Messi percute dans l'axe et arrive devant la surface adverse. Il cherche Icardi sur sa droite mais la petite ouverture se révèle imprécise.

33e

Déjà 10 tirs pour 5 cadrés côté lensois contre seulement 2, qui étaient à côté pour le PSG.

32e

Lens obtient ensuite un corner sur la gauche, Paredes repousse de la tête au premier poteau et Frankowski hérite du ballon à 20 mètres dans l'axe pour une reprise qui passe à côté de la cible.

31e

Déchaînés, Doucouré et les siens continuent de solliciter Navas qui s'en sort comme il peut mais tient bon.

30e

DOUCOURÉ donne du travail à Navas !! Lens repart à l'attaque et le milieu défensif place une belle volée du gauche à l'entrée de la zone de vérité sur un ballon venu de la droite. Le gardien du PSG doit plonger sur sa gauche.

30e 

Icardi place ensuite une tête décroisée sur ce premier corner parisien venu de la gauche. Pas de quoi faire trembler Leca.

29e 

Paris attaque vite sur la gauche, Icardi est lancé dans la surface de Leca et obtient un corner face à son compatriote Medina.

29e 

Verratti tacle Kalumuendo et fait faute sur la gauche du camp parisien mais échappe au carton jaune.

28e 

Peu inspiré collectivement, le PSG ne parvient pas à répondre offensivement.

27e

Lens pousse de nouveau fort et fait reculer son adversaire. Kalimuendo est lancé dans l'axe et part sur la gauche de la zone de vérité pour placer un bon tir croisé rasant que Navas capte en deux temps !

26e 

Lens insiste et obtient encore un corner à droite. C'est de nouveau frappé au premier poteau où la défense du PSG tient bon.

25e

...CLAUSS sollicite Navas !! Le piston droit lensois se charge de ce coup franc axial et décoche une frappe plongeante et vicieuse, le gardien costaricien doit plonger devant sa ligne pour repousser comme il peut !

24e 

Lens répond en profitant d'une vilaine perte de balle de Danilo dans son camp mais l'arbitre siffle ensuite la faute du Portugais au lieu de laisser l'avantage. Coup franc nordiste à venir à 30 mètres dans l'axe...

23e 

Di Maria, lui, peut lancer un contre parisien sur la gauche mais rate nettement sa passe en cherchant Messi sur la droite.

22e

Sur le contre lensois bien négocié par Kakuta et Frankowski, Fofana décoche une frappe à l'entrée de la surface parisienne qui finit sur Navas.

21e 

Hakimi perd le ballon à droite du milieu de terrain, cela provoque la colère de Verratti qui parle beaucoup à ses coéquipiers.

20e 

Les Sang et Or reprennent l'initiative, le PSG presse cependant plus haut désormais.

19e 

...Kakuta cherche à plonger au premier poteau sur ce corner venu de la droite mais il concède la sortie de but devant Icardi.

19e 

Après ce coup de chaud, Lens repart à l'attaque sur la droite et obtient vite un corner...

18e

POTEAU POUR LE PSG !! La frappe rasante de Messi de 20 mètres plein axe vient heurter le montant droit de Leca qui n'avait pas bougé après une récupération haute des Parisiens et une percussion de l'Argentin.

17e

Après s'être percutés, Danso et Doucouré sont restés au sol et se font soigner.

16e 

Messi secoue tout cela dans l'axe après une intervention ratée de Danso et déboule devant la surface adverse. Il tente une petite louche vers Di Maria, c'est intercepté et le ballon finit dans les gants de Leca.

15e 

Face à ces Nordistes bien en place, les visiteurs ne parviennent pas à progresser.

14e 

Les hommes de Pochettino confisquent le ballon au niveau de la ligne médiane.

13e 

Les supporters lensois font du bruit pendant que leurs protégés relâchent quelque peu l'étreinte.

12e 

Les visiteurs calment le jeu en enchaînant les passes latérales au milieu de terrain. Messi cherche à percuter sur la droite mais perd encore le ballon.

11e 

Paris remonte enfin le ballon au milieu de terrain mais la transversale de Messi venue de la gauche est interceptée.

10e 

...Kalimuendo surgit au premier poteau sur ce corner de Clauss mais il ne parvient pas à reprendre. Sortie de but.

10e 

Fofana tente sa chance de 20 mètres plein axe, c'est dévié par Danilo pour un premier corner à droite...

9e 

Les Sang et Or réalisent une grosse entame de match face à des Parisiens incapables de sortir de leur camp.

8e

Fofana percute de la gauche vers l'axe et sert Clauss à droite de la surface adverse mais le piston enlève finalement trop sa frappe croisée !

8e 

Bernat et Kimpembe, eux, souffrent à la relance devant Clauss et Doucouré.

7e 

Sous les encouragements de leurs supporters, Frankowski et les siens poussent sur la gauche et donnent du travail à Hakimi qui s'en sort.

6e 

Les Nordistes insistent sur ce côté droit et mettent le feu dans la zone de vérité avec un petit centre en retrait que Kalimuendo loupe de peu au point de penalty.

5e 

Le capitaine parisien rate ensuite une relance axiale et rend le ballon aux Lensois qui percutent sur la droite mais son stoppés dans la surface de Navas.

4e 

Lens reprend l'initiative et travaille dans la largeur dans le camp adverse. Pereira Da Costa part sur la gauche et oblige Marquinhos à s'employer.

3e 

Le PSG prend le contrôle du ballon et Icardi est lancé sur la gauche. Danso couvre parfaitement et obtient facilement la sortie de but.

1e 

...les visiteurs relancent court de derrière avec Navas et font face à l'intense pressing des Sang et Or dans cette chaude ambiance.

1e

C'est parti pour ce match de la 17e journée de Ligue 1 entre Lens et Paris !! Les Parisiens donnent le coup d'envoi sous de copieux sifflets...

Lionel Messi (PSG)
- 

Les Sang et Or de Franck Haise, eux, viennent d'enchaîner un revers 4-0 à Brest et des nuls 2-2 contre Angers et à Clermont.

Franck Haise (Lens)
-

Les Parisiens de Mauricio Pochettino restent sur un triste 0-0 à domicile devant Nice après une victoire 1-3 à Saint-Etienne, un revers 2-1 sur la pelouse de Manchester City en Ligue des champions et des succès 3-1 sur Nantes et 2-3 à Bordeaux.

Vidéo - "On n'est pas venus nous chercher pour bâtir un projet" : mais alors, à quoi sert Pochettino au PSG?

11:09
-

Lens n’a remporté qu’une seule de ses 11 dernières confrontations avec Paris en Ligue 1 (4 nuls, 6 défaites), mais c’était lors de la dernière rencontre au Stade Bollaert dans l’élite le 10 septembre 2020 (1-0).

Lens est venu à bout du PSG
- 

L'arbitre M. François Letexier donnera le coup d'envoi du match à 21 heures sur la pelouse du Stade Bollaert-Delelis.

François Letexier
-

Farinez, Haïdara, Wooh, Boli, Cahuzac, Jean, Sotoca, Ganago et Jonathan Varane, demi-frère de Raphaël, sont les remplaçants nordistes.

Wuilker Fariñez, gardien du RC Lens
-

Pour la première fois depuis un an, Mbappé est ménagé et se retrouve sur le banc parisien en compagnie de Donnarumma, dagba, Nuno Mendes, Diallo, Rafinha, Gueye, Dina Ebimbe et Wijnaldum.

Vidéo - Mbappé et sa maîtrise de l’espagnol : “Si tu voyages un jour, il faut parler la langue…”

00:53
-

Du côté du PSG, ce sera un 4-3-3 inédit avec Navas - Hakimi, Marquinhos (c), Kimpembe, Bernat - Paredes, Danilo, Verratti - Messi, Icardi, Di Maria.

Vidéo - "C’est le Ballon d’Or du storytelling" : comment Messi a finalement supplanté Lewandowski

04:15
-

Passons tout de suite aux compositions d'équipes en commençant par celle de Lens qui se présentera en 3-5-2 avec Leca - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Pereira Da Costa, Doucouré, Fofana (c), Frankowski - Kakuta, Kalimuendo.

Jonathan Clauss lors du match opposant Lens à Lorient, le 29 août 2021, en Ligue 1
- 

Assuré du titre honorifique de champion d'automne après la défaite de l'OM devant Brest un peu plus tôt ce samedi (1-2), le PSG défie des Sang et Or qui ont pris l'habitude tenir tête aux grosses écuries qui et peuvent grimper sur le podium en cas de succès.

Vidéo - Idées en berne, influence diminuée et autorité limitée : A quoi sert Leonardo ?

12:45
- 

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en LIVE le match de la 17e journée entre le RC Lens et le Paris Saint-Germain !!

Vidéo - 7 Ballons d'Or ou 801 buts : Qu'est-ce qui pèse le plus lourd ?

07:43