A l'image des clubs de basket ou de hockey, l'AS Saint-Etienne a annoncé mercredi qu'elle retirait le numéro 24 de son vestiaire en hommage à son ex-capitaine Loïc Perrin, qui a fait toute sa carrière chez les Verts.
Loïc Perrin (36 ans) a mis fin en 2020 à une carrière professionnelle de 17 ans passés uniquement chez les Verts, dont 13 comme capitaine. Il a joué le dernier de ses 470 matches en vert (30 buts) lors de la finale de Coupe de France perdue (1-0) contre le Paris Saint-Germain, le 24 juillet 2020 au Stade de France, un match dont il a d'ailleurs été exclu en début de partie.
Ligue 1
Propos racistes visant Suk : L'OM lance une procédure interne, Longoria en colère
IL Y A 2 HEURES

Mbappé séché et blessé, Perrin expulsé : le moment fort de la finale

L'ancien défenseur avait débuté en professionnel le 19 août 2003 lors d'une rencontre de Ligue 2 à Créteil. Il était entré à la 77e minute avec le N.24 qui lui avait été attribué au hasard. Loïc Perrin a participé au retour de l'ASSE en Ligue 1 avec un titre de champion de L2 (2004) et à la victoire en Coupe de la Ligue (2013), mais n'a jamais été international. Il a été appelé plusieurs fois par Didier Deschamps, mais sans jamais entrer en jeu.
Le club, avec son équipementier, a également lancé 470 exemplaires d'un maillot collector en hommage à son ancien capitaine, qui fait partie aujourd'hui des treize ambassadeurs à vie de l'ASSE.
Ligue 1
Attention danger : "Sampaoli ressemble de plus en plus à Villas-Boas"
IL Y A 4 HEURES
Ligue 1
Idées en berne, influence diminuée et autorité limitée : A quoi sert Leonardo ?
IL Y A 4 HEURES