Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mario Lemina (Nice) victime d'un cambriolage : Le préjudice est estimé à 300.000 euros

ParAFP

Publié 11/10/2021 à 17:27 GMT+2

LIGUE 1 - Alors qu'il était avec la sélection gabonaise ce week-end pour les éliminatoires du Mondial 2022, Mario Lemina a été victime d'un cambriolage à son domicile niçois. Selon le parquet de Nice, trois hommes armés ont pénétré dans la maison du joueur, où se trouvaient plusieurs personnes dont sa compagne. Le préjudice est estimé à quelque 300.000 euros.

"Accorder le but de Mbappé, ce n’est pas dans l’esprit du jeu" : décryptage du tournant du match

Le parquet de Nice a confirmé la nouvelle lundi à l'AFP. Mario Lemina a été victime d'un cambriolage à son domicile niçois alors qu'il se trouvait avec sa sélection au Gabon. Dans la nuit de samedi à dimanche, trois hommes armés ont pénétré dans la maison du joueur, située sur une colline de Nice, où se trouvaient plusieurs personnes dont sa compagne, selon L'Equipe qui a révélé les faits.
Les malfaiteurs, après avoir menacé sa compagne, ont dérobé des montres et de la maroquinerie de luxe, d'une valeur de 300.000 euros, selon le quotidien. Mario Lemina était absent de Nice car il dispute actuellement les qualifications pour le Mondial 2022 avec le Gabon. Une enquête a été confiée à la police judiaire de Nice. En septembre 2020, Kasper Dolberg avait déjà été victime d'un cambriolage. L'international danois, alors en déplacement avec sa sélection, s'était d'abord fait voler sa voiture sur un parking de l'aéroport de Nice avant que son domicile soit cambriolé par les malfaiteurs.
picture

"Accorder le but de Mbappé, ce n’est pas dans l’esprit du jeu" : décryptage du tournant du match

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité