Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Mauricio Pochettino rêverait toujours de Manchester United, le PSG de Zinedine Zidane

Guillaume Maillard Pacini

Mis à jour 12/01/2022 à 12:35 GMT+1

LIGUE 1 - Mauricio Pochettino n'a pas abandonné son envie de rejoindre Manchester United. Selon les informations du Parisien, l'entraîneur du PSG a gardé contact avec les dirigeants des Red Devils, depuis les nombreuses rumeurs de novembre dernier. Pour le remplacer en fin de saison, le club de la capitale songerait à Zinedine Zidane.

Faut-il remplacer Pochettino ? "S'il est viré, ce n'est pas sûr que ça ira mieux..."

Il y a parfois des unions qui sont simplement reportées. Pas annulées, juste décalées. Et c'est probablement ce que se répète intérieurement Mauricio Pochettino, l'entraîneur du PSG, depuis son départ avorté à Manchester United en novembre dernier. Identifié par les Red Devils comme le successeur idéal à Ole Gunnar Solskjaer, le technicien parisien, qui a toujours nié des discussions, avait dû renoncer au poste. Mais certainement pas définitivement.
picture

"A Manchester, on imagine que Pochettino apportera la même philosophie que Sir Alex Ferguson"

Ainsi, selon les informations du Parisien du jour, Pochettino maintiendrait "secrètement et discrètement" avec United, notamment en cas d'une possible rupture avec Paris en fin de saison. Mais Ralf Rangnick, entraîneur par intérim des Red Devils mais qui restera dans l'organigramme à l'issue de la saison, aurait une autre préférence pour sa succession. A savoir Erik ten Hag, sous contrat avec l'Ajax Amsterdam jusqu'en 2023.
En cas de départ de Pochettino, le PSG visera Zinedine Zidane pour son banc l'été prochain. Selon Le Parisien, le dossier est toutefois jugé comme "complexe" et donc pas vraiment simple à boucler.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité