Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : Pour Javier Tebas, le PSG "triche"

Eurosport
ParEurosport

Publié 15/09/2021 à 14:24 GMT+2

LIGUE 1 - Javier Tebas a décidé d'en remettre une couche. Malgré les mises en garde du PSG à son encontre, le président de la Liga a estimé ce mercredi que le club de la capitale "trichait" sur le marché des transferts. La guerre à distance continue entre les deux parties.

Javier Tebas

Crédit: Getty Images

Javier Tebas va-t-il se lasser, un jour, d'attaquer le Paris Saint-Germain ? La réponse est probablement non. Présent lors d'une conférence de presse organisée pour présenter l'un de ses nouveaux sponsors, Burger King, le président de la Liga espagnole en a profité pour changer le club de la capitale. Oui, encore. "Le Real Madrid ne pourra jamais être comme le PSG car le Real Madrid ne triche pas. Le PSG si", a-t-il lâché.
Pourtant, il y a quelques jours, Paris avait officiellement mis en garde ce dernier. "Il est de notoriété publique que certains clubs espagnols et que votre Ligue sont confrontés à des niveaux d'endettement insoutenables après une mauvaise gestion flagrante, sans parler de la manière dont le football espagnol a été financé au cours de la dernière décennie – y compris par l'État" pouvait-on lire dans un courrier lui étant adressé. La LFP avait également décidé de prendre position.
"La LFP demande à M. Javier Tebas de surveiller ses déclarations outrancières. La LFP ne souhaite pas être la "muleta" agitée par M. Tebas afin de masquer les problèmes internes traversés actuellement par le football professionnel espagnol", prévenait l'instance. Visiblement pas assez pour calmer Javier Tebas, qui a fait du PSG l'ennemi public numéro 1. Du moins le sien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité