Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG-Clermont : Kylian Mbappé incertain et le duo Messi-Neymar trop juste pour le match de ce samedi ?

Clément Lemaître

Publié 07/09/2021 à 09:09 GMT+2

LIGUE 1 - Alors que Kylian Mbappé, touché à un mollet lors de France - Bosnie-Herzégovine mercredi dernier, est incertain pour la réception de Clermont ce samedi, Lionel Messi et Neymar devraient quant à eux être trop justes. En effet, les deux joueurs joueront respectivement avec l'Argentine et le Brésil dans la nuit de jeudi à vendredi, soit un peu plus de 24h avant d'affronter le promu.

Kylian Mbappé (PSG)

Crédit: Getty Images

Le Parc des Princes fera le plein pour la réception de Clermont ce samedi (17h). Mais les supporters parisiens vont sûrement devoir patienter pour voir le trio Kylian Mbappé-Lionel Messi-Neymar à l'oeuvre. D'après les informatoons de L'Equipe et RMC Sport, l'attaquant international français est incertain après avoir ressenti une douleur à un mollet lors de France - Bosnie-Herzégovine (1-1) mercredi dernier. Au lendemain du match éliminatoires pour le Mondial 2022, le Bondynois a quitté le rassemblement des Bleus, manquant ainsi le déplacement en Ukraine (1-1) et la réception de la Finlande, ce mardi.
L'ancien Monégasque doit poursuivre les soins avec le staff médical du PSG et une décision sera prise très prochainement concernant son éventuelle présence face au promu. Par ailleurs, Lionel Messi semble lui trop juste pour jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs au Parc des Princes. Avec la sélection argentine, La Pulga, tout comme Angel Di Maria, affrontera la Bolivie dans la nuit de jeudi à vendredi, soit un peu plus de 24 heures avant la réception du troisième de Ligue 1.
picture

Mbappé et tant d'autres : les équipes types terrifiantes des joueurs libres l’été prochain

Un casse-tête pour Pochettino

Une heure plus tard, le Brésil jouera contre le Pérou. Ainsi, Neymar devrait être incertain pour la cinquième journée de L1, au même titre que Marco Verratti, touché à un genou avec la sélection italienne et qui a regagné Paris dès ce lundi. Alors que Colin Dagba, Mauro Icardi, Layvin Kurzawa et Sergio Ramos sont toujours en phase de reprise, Mauricio Pochettino devra se creuser la tête pour concocter son onze de départ face à Clermont. Peut-être moins quatre jours plus tard, où il devrait récupérer son trio offensif pour le déplacement à Bruges (1ere journée de la phase de groupes de Ligue des champions).
picture

Mbappé, Benzema, Griezmann : "Ca nous a déjà coûté un Euro…"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité