Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG-Clermont : Le PSG pourrait trancher jeudi sur la présence de Kylian Mbappé, touché à un mollet

Clément Lemaître

Publié 07/09/2021 à 15:29 GMT+2

LIGUE 1 - Dans un communiqué publié ce mardi après-midi, le PSG annonce qu'il "fera un point dans 48 heures" concernant Kylian Mbappé, touché à un mollet et incertain pour la réception de Clermont ce samedi. Egalement revenu blessé de la trêve internationale, Marco Verratti n'est pas assuré non plus de jouer face au promu.

Mbappé

Crédit: Getty Images

Kylian Mbappé jouera-t-il samedi après-midi (17h) au Parc des Princes pour la réception de Clermont ? Le PSG se laisse encore quelques jours avant de trancher. Touché à un mollet lors de France - Bosnie-Herzégovine (1-1), mercredi dernier lors des éliminatoires du Mondial 2022, l'attaquant de 22 ans va poursuivre les soins, a annoncé mardi le club de la capitale dans un communiqué. "Il est en soins des suites d’une lésion bas grade du soléaire. Un nouveau point sera fait dans 48h après reprise de la course", a-t-il écrit.
Comme Kylian Mbappé, Marco Verratti est revenu blessé de la trêve internationale. "Victime d’un choc au dessus du genou gauche, il restera en soins dans les prochains jours. La situation sera réévaluée jeudi", précise l'actuel leader du championnat de France. Si Sergio Ramos, dont le retour est espéré pour le mois de septembre, "continue sa préparation physique", "Juan Bernat, gêné par un adducteur, s’est entraîné individuellement les cinq derniers jours et reprendra l’entraînement mercredi avec le groupe", poursuit le PSG.
Respectivement victimes d’une entorse à une cheville et d'une lésion à l'adducteur droit, Colin Dogba et Layvin Kurzawa reprendront avec le groupe professionnel au cours de la semaine. Alors qu'ils joueront avec l'Argentine et le Brésil dans la nuit de jeudi à vendredi, Lionel Messi et Neymar risquent d'être trop justes pour la réception du promu, actuellement troisième de Ligue 1.
picture

Mbappé, Benzema, Griezmann : "Ca nous a déjà coûté un Euro…"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité