Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Renato Sanches entre le PSG et l'AC Milan, Létang en position de force

Glenn Ceillier

Mis à jour 20/07/2022 à 18:20 GMT+2

LIGUE 1 - Olivier Létang est revenu ce mercredi sur la situation de Renato Sanches. Le président lillois a confirmé que l'international portugais des Dogues ne restera pas au LOSC et que deux clubs le suivent : le PSG et l'AC Milan. Mais le dirigeant nordiste a aussi expliqué que les échanges n'avancent pas, ce qui agacerait le milieu de terrain.

Déclarations de Guardiola, plan du Barça : "Plus personne ne veut de Neymar"

Où jouera Renato Sanches la saison prochaine ? Une chose est sûre : l'international portugais ne sera pas à Lille. Mais pour le reste, le doute plane. Et le président de Lille Olivier Létang l'a confirmé ce mercredi en conférence de presse. "Renato va partir, oui. Dans quel club ? Je ne sais pas... Il y a des discussions mais je ne dévoilerai pas la nature de ces discussions", a lancé l'ancien dirigeant du Stade Rennais ou du PSG avant de confirmer les deux clubs qui s'activent sur son cas : "Il a deux possibilités, deux très beaux clubs, avec Paris et Milan"
Ça, c'est un secret de Polichinelle. Depuis des semaines maintenant, Parisiens et Milanais s'activent sur le dossier Renato Sanches. Mais comme l'a encore glissé Olivier Létang, ça n'avance pas : "S'il est encore chez nous, c'est qu'on n'a pas trouvé d'accord avec aucun des deux clubs. Il faut encore un peu de patience", a confirmé le dirigeant nordiste alors que Renato Sanches n'a plus qu'un an de contrat dans le Nord.
Il a deux très belles possibilités, c’est toujours mieux quand c’est comme ça
Ce mercredi matin, L'Equipe a d'ailleurs révélé que le milieu de terrain portugais de 24 ans, débarqué au LOSC en provenance du Bayern Munich, commençait à s'agacer des ces lenteurs. Car Renato Sanches aurait déjà expliqué clairement à ses dirigeants son souhait d'aller à Paris, où l'arrivée en tant que conseiller sportif du Portugais Luis Campos, qui l'avait fait venir à Lille, a changé la donne.
Le souci, c'est que le PSG a proposé 10 millions d'euros à Lille, qui en veut 16 pour son champion d'Europe 2016. Le LOSC est en position de force : "Il a deux très belles possibilités, c’est toujours mieux quand c’est comme ça", a lancé Létang. Et si rien n'avance dans les deux prochains jours, Renato Sanches pourrait finalement se tourner vers la Lombardie.
picture

Renato Sanches (LOSC)

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité