Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Ligue 1 - L'improbable rumeur Javier Pastore (AS Rome) à Monaco : "C'est une possibilité", selon son agent

Arthur Merle

Mis à jour 17/07/2021 à 08:01 GMT+2

LIGUE 1 – Selon La Gazzetta dello Sport, l'AS Monaco a pris la température dans le dossier Javier Pastore, sous contrat jusqu'en 2023 avec l'AS Rome. L'agent de l'Argentin a même confirmé cette rumeur en la qualifiant de "possibilité". Etonnant, alors que l'ancien Parisien a disputé moins de 40 matches sur les trois dernières saisons.

Javier Pastore

Crédit: Getty Images

Javier Pastore. Voici un nom qui donne des frissons aux plus romantiques des supporters parisiens – et pas que – mais qui évoque aussi un immense gâchis. Parti du PSG à l'été 2018 pour rejoindre l'AS Rome, le milieu offensif ne s'y est pas relancé, ne disputant que 37 matches toutes compétitions confondues depuis, pour trois buts et trois passes décisives. Pas vraiment dans les plans de José Mourinho, nouvel entraîneur de la Louve, le joueur de 32 ans pourrait donc faire machine arrière, ou presque. Et retrouver la Ligue 1… du côté de l'AS Monaco.
Il a d'abord fallu sortir les pincettes, lorsque la Gazzetta dello Sport a indiqué que le club du Rocher avait pris la température dans ce dossier, sans pour autant faire d'offre. Mais quelques heures plus tard, ce vendredi, l'agent de l'intéressé a évoqué cette rumeur. Sans l'éteindre, loin de là. "Monaco ? C'est une possibilité. C'est un club qu'il apprécie", a assuré Marcelo Simonian au média romain LR24. De quoi donner plus de corps à une information qui incitait à la prudence. C'est toujours le cas, la parole d'un agent étant rarement une source fiable. Mais c'est un peu plus concret. Et d'autant plus intriguant.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité