Eurosport
Auxerre - Marseille : Tensions et bagarres entre supporters avant le match
Par
Publié 03/09/2022 à 15:58 GMT+2
LIGUE 1 - Le match de la sixième journée entre Auxerre et l'Olympique de Marseille, ce samedi après-midi (17h00), pourrait être disputé sous haute tension. Selon la Provence, des heurts auraient éclaté aux alentours du stade de l'Abbé-Deschamps, entre une trentaine de supporters des deux équipes. La situation serait maintenant sous contrôle.
L'Abbé-Deschamps avant le match entre Auxerre et Angers
Crédit: Getty Images
Cette saison, la Ligue 1 avait été relativement épargnée par les épisodes de violences. Mais de nouvelles tensions sont apparues, ce samedi, avant le match de la sixième journée opposant Auxerre à Marseille. D'après nos confrères de La Provence, une rixe impliquant une trentaine de personnes a eu lieu aux abords du stade de l'Abbé-Deschamps.
Pour l'heure, aucun bilan n'a été dévoilé mais d'après RMC, qui cite une source policière, la situation serait désormais sous contrôle.
Publicité
Publicité