Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pas de fracture pour Neymar, annonce le Paris Saint-Germain

Simon Farvacque

Mis à jour 19/02/2023 à 20:21 GMT+1

LIGUE 1 - Sorti sur civière après une torsion de sa cheville droite, ce dimanche lors du succès du Paris Saint-Germain face au LOSC (4-3), Neymar ne souffre pas d’une fracture. Le PSG l'a communiqué en début de soirée, après la réalisation d’une IRM. "Un nouveau bilan ligamentaire sera effectué dans 48 heures", ajoute le club parisien, à 17 jours de son huitième retour de C1 chez le Bayern Munich.

Neymar, soutenu par Kylian Mbappé, sort sur blessure lors de PSG-LOSC - 18/02/2023, en Ligue 1

Crédit: Imago

Les supporters du Paris Saint-Germain peuvent souffler, à défaut d’être totalement rassurés. "Victime d’une entorse de la cheville durant la rencontre face à Lille (4-3 pour le PSG, NDLR), Neymar a passé une IRM ce jour. Celle-ci ne révèle pas de fracture, a communiqué le club parisien en début de soirée ce dimanche. Un nouveau bilan ligamentaire sera effectué dans 48 heures."
Buteur lors du premier acte, Neymar a quitté le terrain sur une civière en début de deuxième période, durant ce match de la 24e journée au Parc des Princes. L’attaquant brésilien de 31 ans s’était tordu la cheville droite quelques instants auparavant. Aucune information sur la durée de son indisponibilité – autre que l’évocation d’un nouvel examen mardi – n’a été formulée.
picture

"La Kylian-dépendance s'installe toujours plus au PSG"

Déplacements à Marseille puis Munich

Paris se rendra à Marseille pour y affronter l’OM, le 26 février, et est à deux semaines et demie d'un déplacement sur la pelouse du Bayern Munich, en huitième de finale retour de la Ligue des champions (défaite 0-1 à l’aller).
Dans son bilan médical du jour, le leader de la Ligue 1 informe également que "Nuno Mendes souffre d’une petite distension du ligament interne du genou droit" et va lui aussi être rééxaminé "dans 48 heures".
picture

Neymar et Messi ont déçu ? "Oui, mais c'était prévisible…"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité