Et finalement, rien ne va changer à l'OGC Nice. Alors que la direction du Gym a rencontré Mauricio Pochettino en début de semaine, les négociations avec l'ancien entraîneur du PSG n'auraient pas abouti. Ainsi, les dirigeants niçois ont offert un sursis à Lucien Favre. Le technicien suisse, revenu au sein du club azuréen cet été après y avoir passé deux saisons (2016-2018), a été prévenu jeudi par Dave Brailsford, le directeur des sports d'Ineos.
Les rumeurs étaient infondées
Ligue 1
Messi : "Mbappé est une bête en un contre un"
IL Y A 2 HEURES
"On ne va pas changer de coach au bout de huit journées, ce n'est ni une solution sportivement, ni humainement, a confié Jean-Pierre Rivère à L'Equipe et RMC Sport (...) Les rumeurs étaient infondées, Lucien vous dit : je connais le football et je reste confiant pour l'avenir. Personne du club n'a rencontré, ni appelé, Pochettino ou ses représentants (...) Nous allons travailler tous ensemble avec Lucien pour récupérer comme on peut le mauvais début de saison (...) Aucun ultimatum ne lui a été fixé."
Après huit journées en Ligue 1, l'OGC Nice, qui vise le podium en fin de saison mais qui a déjà concédé quatre défaites, est treizième à onze points du FC Lorient, surprenant troisième. Cependant, le prochain match des Niçois aura lieu au Parc des Princes le 1er octobre prochain. Pas simple pour se relancer...
Ligue 1
"C'est reparti" : Le PSG va revenir à la charge pour Skriniar en janvier
IL Y A 6 HEURES
Ligue 1
Galtier l'assure : "Les joueurs du PSG ne vivent pas dans une bulle"
22/09/2022 À 15:48