L'annonce officielle est tombée. Avancé par Fabrizio Romano il y a quelques heures, un accord a été trouvé, lundi, entre l'OGC Nice et l'international gallois Aaron Ramsey. Quelques heures après avoir acté la signature d'un autre milieu de terrain, Alexis Beka Beka, le Gym a attiré un gros poisson en la personne de l'ex-joueur d'Arsenal et de la Juventus Turin.
Prêté lors des six derniers mois aux Glasgow Rangers, Aaron Ramsey a atteint la finale de la Ligue Europa avec les Ecossais (défaite 1-1, 5-6 aux t.a.b. face à l'Eintracht Francfort), avant de résilier son contrat avec les Turinois le 26 juillet. Selon le Daily Mail, Nice était alors en concurrence avec l'équipe de Charlotte en MLS (Etats-Unis), mais la préférence du joueur s'est portée sur le dernier 5es de Ligue 1.
Ligue 1
Le diesel marseillais est "impressionnant" : "En seconde période, une seule équipe a existé"
IL Y A 4 HEURES
Cette signature pourrait être accompagnée de celle de Kasper Schmeichel (Leicester) qui aurait trouvé un accord avec l'OGC Nice pour un montant d'un million d'euros (+ bonus). Mais la durée de son contrat reste un point à éclaircir, tandis que la visite médicale du gardien danois ne devrait pas tarder à être effectuée.
Ligue 1
Le jeu au pied de Donnarumma, un cas désespéré ?
IL Y A 4 HEURES
Ligue 1
Une balade et la tête devant le PSG : L'OM a bien redémarré
IL Y A 5 HEURES