Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Olympique Lyonnais - A bout de nerfs, Fabio Grosso annule l'entraînement de l'OL

Martin Mosnier

Mis à jour 24/10/2023 à 18:31 GMT+2

Selon L'Equipe, Fabio Grosso était très remonté ce mardi après les révélations de Jérôme Rothen sur RMC selon lesquelles certains de ses joueurs se seraient plaints de son management. Après avoir cherché les traîtres au sein du vestiaire, l'entraîneur de la lanterne rouge de Ligue 1 a annulé l'entraînement qui devait avoir lieu dans la foulée. Lyon est en pleine crise de nerfs.

"Textor est dans le déni : aujourd'hui, l'OL mérite la L2"

Fabio Grosso lance la chasse à la taupe. Selon les informations de L'Equipe, l'entraîneur italien a regroupé ses joueurs dans le vestiaire ce mardi pour savoir lesquels d'entre eux s'étaient épanchés auprès de Jérôme Rothen. Sur RMC, l'ancien joueur du PSG a lancé lundi : "J'ai essayé d'avoir des gens du vestiaire. Je ne vais pas dire les noms car ça peut les mettre en difficulté. Mais Grosso est déjà sur la sellette. Il n'y a quasiment plus un joueur qui peut le voir. Il y a des joueurs expérimentés voire très expérimentés qui m'ont même dit qu'il était parmi les entraîneurs les plus nuls qu'ils ont eus. Il s'est mis tout le monde à dos."
Après 30 minutes de réunion, aucun joueur ne s'est dénoncé et le champion du monde 2006 a donc décidé d'annuler la séance d'entraînement du jour. "Si vous êtes fatigués, vous pouvez y aller, repos aujourd'hui", aurait lancé Grosso à ses hommes toujours selon L'Equipe. La prochaine séance est prévue mercredi à 10h30. Dernier de Ligue 1, défait par Clermont au Groupama Stadium dimanche (1-2), l'OL vit le pire début de saison de son histoire. Le club, à l'image d'un entraîneur déjà à bout un mois et demi seulement après sa prise de fonction, est en pleine crise de nerfs.
picture

Alexandre Lacazette après la défaite face à Clermont

Crédit: Imago

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité