Tudor insiste : Payet encore sur le banc tout comme Guendouzi

LIGUE 1 – Alors qu'il avait regretté de ne pas avoir utilisé Dimitri Payet contre Tottenham en Ligue des champions, Igor Tudor continue de démarrer ses matches avec le Réunionnais sur le banc. Ce dimanche, face à Lyon, Payet sera encore une fois remplaçant. Tout comme Mattéo Guendouzi. Pas de surprise côté lyonnais où Laurent Blanc maintient son 3-5-2.

Tudor est-il en danger ? "Si même ses cadres le lâchent..."

Video credit: Eurosport

Encore un camouflet pour Dimitri Payet. Deux jours après avoir regretté publiquement de ne pas l'avoir utilisé en Ligue des champions et deux jours après l'avoir envoyé en conférence de presse, Igor Tudor a décidé de se passer une nouvelle fois du Réunionnais pour le coup d'envoi du choc face à l'OL au Vélodrome. Payet n'a débuté qu'un seul des six derniers matches de l'OM. L'attaque du onze marseillais sera animé par un trio : Alexis Sanchez – Amine Harit – Cengiz Ünder. Mattéo Guendouzi débutera lui aussi sur le banc.
Laurent Blanc devrait maintenir son 3-5-2 avec Thiago Mendes en défense centrale aux côtés de Jérôme Boateng et Castello Lukeba. Moussa Dembélé et Alexandre Lacazette se partageront le front de l'attaque des Gones.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité