Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Mauricio Pochettino et le PSG, ça coince au niveau des primes de la saison... 2022/2023

Maxime Dupuis

Mis à jour 28/06/2022 à 08:23 GMT+2

Selon L'Equipe, Mauricio Pochettino et le PSG n'ont toujours pas trouvé d'accord quant à leur rupture. Si le club de la capitale est enclin à payer les 15 millions correspondant à la dernière année de contrat de l’Argentin, ça se tend au niveau des primes de résultats. En effet, l’Argentin et son staff aimeraient toucher celles qui leur auraient été versées pour les victoires à venir en 2022/2023.

Et maintenant Fofana : Paris va-t-il trop loin dans ses pistes made in L1 ?

Lundi, Nice a accueilli et présenté Lucien Favre. Christophe Galtier est donc parti de l’OGCN. Vers Paris. Ce n’est plus un secret. Sinon, il est fortement éventé. Le Marseillais entraînera le PSG cette saison. Reste à savoir quand sa venue sera officialisée. Pour ce faire, Galtier doit attendre que Paris trouve un accord définitif avec Mauricio Pochettino et son staff.
Selon L’Equipe, le PSG est enclin à payer la dernière année de contrat de l’ancien entraîneur de Tottenham, soit la somme de 15 millions d’euros. Reste que ce dernier et son staff au complet aimeraient une petite rallonge, sous la forme de primes. Et pas n’importe lesquelles puisque celles-ci concernent la saison 2022/2023.
picture

"Galtier, c'est un mini Didier Deschamps"

Dans le quotidien sportif, on apprend que Pochettino, son staff et ses avocats estiment, "au regard de l'historique du PSG dans ces compétitions, qu'il s'agit d'un manque à gagner". Et Paris, de son côté, juge que, Pochettino et ses hommes n’étant plus aux commandes quand le club remportera peut-être le championnat et d’autres titres, les primes n’ont pas lieu de leur être versées. La reprise du PSG est prévue pour le 4 juillet.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité