Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Verratti cambriolé à Ibiza : Six suspects arrêtés

Clément Lemaître

Publié 30/06/2022 à 13:15 GMT+2

LIGUE 1 - Selon l'AFP, six personnes, suspectées d'avoir cambriolé la villa que Marco Verratti louait au Brésilien Ronaldo pour ses vacances, ont été arrêtées par la police espagnole. En début de semaine, Diario de Ibiza révélait que de l'argent liquide et des bijoux avaient été dérobés et que le préjudice financier était estimé à 3 millions d'euros.

Paris peut-il se séparer de Neymar ? "Il est tout simplement hors marché"

Marco Verratti a fait les gros titres du média Diario de Ibiza en début de semaine. En effet, la villa qu'il louait au Brésilien Ronaldo à Sant Josep (ndlr : à une quinzaine de kilomètres d'Ibiza) a été cambriolée dimanche dernier. Ce jeudi, l'AFP, en citant des sources proches de l'enquête, annonce que six personnes ont été arrêtées.
Deux personnes ont été interpellées dans le port de Denia (est de l'Espagne), quatre autres ont été incarcérées à Malaga (sud), ont précisé ces sources à l'AFP sans plus de détails. Selon la presse espagnole, quatre des six individus appréhendés sont Albanais, les deux autres étant un Espagnol et un Roumain, qui constituent une bande organisée spécialisée dans le cambriolage. Si les médias espagnols avançaient un préjudice financier d'environ trois millions d'euros, la police espagnole a récupéré une grande partie du butin. (Avec AFP)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité