Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Football, Ligue 1 : Brest refuse de décaler son match face à Lille

Tanguy Mantovani

Mis à jour 07/03/2024 à 17:02 GMT+1

Pour ménager ses troupes, le LOSC aurait demandé de repousser de 13h à 19h le coup d'envoi de la rencontre qui l'oppose au Stade Brestois ce dimanche, soit trois jours après son match aller de huitièmes de finale de Ligue Europa Conference. Alors que le diffuseur Prime Vidéo aurait donné son accord, le club breton a refusé pour pouvoir maintenir les animations prévues en marge du match.

Zhegrova y Locko en el Lille-Brest

Crédit: Getty Images

Voilà qui ne devrait pas apaiser les relations entre Eric Roy et Paulo Fonseca. Quelques mois après que les deux coaches se sont écharpés sur leurs bancs respectifs, le Stade Brestois aurait refusé la demande du LOSC de repousser de quelques heures le coup d'envoi de leur rencontre prévue dimanche 17 mars, selon une information de RMC.
Le club nordiste aurait ainsi souhaité faire débuter la rencontre à 19h, au lieu de 13h, afin de reposer ses joueurs, qui jouent trois jours plus tôt en Autriche en Ligue Europa Conference. Une demande auquel les Bretons n'auraient pas souhaité accéder en raison d'engagements sur plusieurs animations et prestations en marge de la rencontre. Le LOSC aurait pourtant également consulté le diffuseur de la rencontre Prime Vidéo, qui avait accepté. Avec une infirmerie déjà pleine à craquer, Paulo Fonseca risque d'avoir quelques maux de tête.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité