Eurosport
Geoffrey Kondogbia (OM), blessé à un genou, devrait être absent six semaines
Par
Publié 22/08/2023 à 14:00 GMT+2
Blessé au genou gauche à la suite d'un duel aérien, vendredi dernier lors du match nul de l'OM sur la pelouse de Metz (2-2, 2e journée de Ligue 1), Geoffrey Kondogbia devrait manquer six semaines de compétition, annonce La Provence ce mardi. Recruté pour 8 millions d'euros par le club phocéen cet été, l'ancien joueur de l'Atlético Madrid vit un début de saison compliqué.
L'OM réussit-il le meilleur mercato de L1 ?
Video credit: Eurosport
Geoffrey Kondogbia avait sûrement rêvé de meilleurs débuts lorsqu'il a signé à l'OM cet été. Exclu lors du troisième tour aller de Ligue des champions, sur la pelouse du Panathinaïkos (0-1) le 9 août dernier, le milieu de terrain de 30 ans, recruté pour 8 millions d'euros par le club phocéen, pourrait ne pas revoir les terrains d'ici le mois d'octobre. Blessé au genou gauche vendredi dernier à Metz (2-2), l'ancien joueur de l'Atlético Madrid devrait manquer environ six semaines de compétition, révèle La Provence ce mardi.
S'il a joué l'intégralité de la première rencontre du championnat de France face à Reims (2-1), Geoffrey Kondogbia a dû sortir à la 56e minute de jeu, lors du match disputé sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien, à la suite d'un duel aérien. La Provence précise cependant que l'ancien milieu de terrain de l'AS Monaco (2015-17) a déjà démarré la phase de réathlétisation sur les installations de la Commanderie.
Cette nouvelle pourrait-elle avoir une influence sur l'avenir de Mattéo Guendouzi ? Le milieu international français, qui n'est pas dans les petits papiers de Marcelino depuis le début de la saison, est suivi de près par la Lazio Rome. Si l'ancien Lorientais a tapé dans l'oeil de Maurizio Sarri, le club italien devra cependant proposer une offre de 20 millions d'euros pour arriver à ses fins, annonce La Gazzetta dello Sport.
Publicité
Publicité