Geoffrey Kondogbia (OM), blessé à un genou, devrait être absent six semaines

Blessé au genou gauche à la suite d'un duel aérien, vendredi dernier lors du match nul de l'OM sur la pelouse de Metz (2-2, 2e journée de Ligue 1), Geoffrey Kondogbia devrait manquer six semaines de compétition, annonce La Provence ce mardi. Recruté pour 8 millions d'euros par le club phocéen cet été, l'ancien joueur de l'Atlético Madrid vit un début de saison compliqué.

L'OM réussit-il le meilleur mercato de L1 ?

Video credit: Eurosport

Geoffrey Kondogbia avait sûrement rêvé de meilleurs débuts lorsqu'il a signé à l'OM cet été. Exclu lors du troisième tour aller de Ligue des champions, sur la pelouse du Panathinaïkos (0-1) le 9 août dernier, le milieu de terrain de 30 ans, recruté pour 8 millions d'euros par le club phocéen, pourrait ne pas revoir les terrains d'ici le mois d'octobre. Blessé au genou gauche vendredi dernier à Metz (2-2), l'ancien joueur de l'Atlético Madrid devrait manquer environ six semaines de compétition, révèle La Provence ce mardi.
S'il a joué l'intégralité de la première rencontre du championnat de France face à Reims (2-1), Geoffrey Kondogbia a dû sortir à la 56e minute de jeu, lors du match disputé sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien, à la suite d'un duel aérien. La Provence précise cependant que l'ancien milieu de terrain de l'AS Monaco (2015-17) a déjà démarré la phase de réathlétisation sur les installations de la Commanderie.
Cette nouvelle pourrait-elle avoir une influence sur l'avenir de Mattéo Guendouzi ? Le milieu international français, qui n'est pas dans les petits papiers de Marcelino depuis le début de la saison, est suivi de près par la Lazio Rome. Si l'ancien Lorientais a tapé dans l'oeil de Maurizio Sarri, le club italien devra cependant proposer une offre de 20 millions d'euros pour arriver à ses fins, annonce La Gazzetta dello Sport.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité