Eurosport
Pablo Longoria, président de l'OM, après le caillassage du car de l'OL : "C'est complètement inadmissible"
Par
Publié 29/10/2023 à 21:32 GMT+1
Le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a réagi au caillassage du car de l'Olympique Lyonnais aux abords du Stade Vélodrome dimanche soir, qui a entraîné l'annulation de la rencontre prévue entre les deux clubs (20h45). Et évidemment, le dirigeant espagnol n'a pas mâché ses mots au micro de Prime Video.
Des violences toujours plus graves : "Les sanctions ne sont pas assez fortes"
Video credit: Eurosport
Ligue, arbitre de la rencontre, président lyonnais John Textor : tous ont réagi à l'annulation de la rencontre entre l'Oympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais dimanche soir, suite au caillassage du car rhodanien aux abords du Stade Vélodrome. Et évidemment, le président de l'OM Pablo Longoria a également commenté cette situation désastreuse, qui a notamment causé de sérieuses blessures à Fabio Grosse, entraîneur rhodanien.
"C'est commlètement inadmissible, a pesté le dirigeant espagnol au micro de Prime Video. Ca ne peut pas arriver. Des inconscients viennent gâcher la fête alors que le stade est plein, pour faire l'inconscient, à l'extérieur du stade. C'est inadmissible, je suis en colère, vraiment consterné. Cela n'a sa place ni dans le football, ni dans la société".
Un car de supporters lyonnais a lui aussi été violemment pris à partie et des images toutes plus choquantes les unes que les autres continuent d'affluer sur les réseaux sociaux.
Publicité
Publicité