Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG - Ligue 1 - Mbappé passe une tête, les discussions reprennent mais...

Martin Mosnier

Mis à jour 13/08/2023 à 00:27 GMT+2

Kylian Mbappé était bien au Parc des Princes à l'occasion de la réception de Lorient mais, bien évidemment, seulement en tribunes même s'il a passé une tête dans le vestiaire. Le PSG a fait savoir à nos confrères de Canal Plus que, malgré la présence de son avant-centre au stade, la situation restait la même même si, selon L'Equipe, les discussions ont repris.

Kylian Mbappé au Parc des Princes ce samedi

Crédit: Getty Images

Paris a mesuré ce samedi ce que pourrait être sa saison sans Kylian Mbappé à l'issue d'un nul sans relief face à Lorient (0-0). Bien sûr, sans l'attaquant français, ce n'est pas la même limonade. Paris a souffert. Pourtant, Mbappé était bien au Parc des Princes, mais en tribunes. Il a même pu entrer dans le vestiaire avant le début de la rencontre et a passé le match aux côtés de son pote de l'équipe de France, Ousmane Dembélé, toute nouvelle recrue des champions de France. Faut-il dès lors imaginer un début de rapprochement entre le clan Mbappé et le PSG ?
picture

Et maintenant Neymar : le PSG doit-il tout raser ?

Selon L'Equipe, les discussions ont repris. Un signe plutôt positif alors que la situation semblait inextricable. Le début d'un rapprochement ? Mais, durant la rencontre, le club a fait savoir à Canal Plus que rien n'avait changé et que la position du club n'avait pas évolué. Que faut-il comprendre ? Ce qui est certain, c'est que les Parisiens veulent rappeler qu'ils resteront fermes vis-à-vis du champion du monde 2018. Jusqu'à quand ? Et dans quelle mesure ? La situation reste aujourd'hui difficilement tenable. Et si elle ressemble à un cul-de-sac, il sera très vite nécessaire de trouver une issue.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité