Eurosport
L'offre d'Al-Hilal pour MBappé I Giannis Antetokounmpo, LeBron James, Green et Lillard : La NBA s'en amuse
Par
Publié 24/07/2023 à 21:40 GMT+2
Dans un message publié lundi soir sur Twitter, Giannis Antetokounmpo a ironisé sur le contrat de 700 millions d'euros annuel proposé par Al Hilal à Kylian Mbappé. Le capitaine des Bleus a été amusé par le message de la star des Milwaukee Bucks. Draymond Green, LeBron James et Damian Lillard ont également réagi à l'offre saoudienne pour l'attaquant du PSG.
Al-Khelaifi : "Mbappé ne peut pas partir gratuitement"
Video credit: Eurosport
Al Hilal rêve d'attirer Kylian Mbappé et serait prêt à rafler tous les records pour parvenir à ses fins. Ce lundi après-midi, L'Equipe et Relevo ont annoncé que le club saoudien avait envoyé une offre de 300 millions d'euros au PSG et proposé un contrat annuel de 700 millions (soit 58 millions par mois ou 2 millions par jour) au capitaine des Bleus. Alors que la situation affole la planète football, Giannis Antetokounmpo a préféré ironiser lundi soir sur son compte Twitter.
"Al Hilal, tu peux me recruter. Je ressemble à Kylian Mbappé", a écrit le joueur des Milwaukee Bucks, sacré en NBA en 2021, dans un message illustré d'une photo où il s'affiche avec le doigt levé et un large sourire. Quelques minutes plus tard, le champion du monde 2018 a cité le tweet du Grec avec plusieurs smileys "morts de rire". Selon Forbes, Giannis Antetokounmpo, qui avait rencontré l'ex-Monégasque à Paris en 2020, a gagné environ 72 millions d'euros en 2022. On est donc très loin du contrat proposé à Kylian Mbappé par Al Hilal...
Les chiffres du contrat proposé par Al Hilal à Mbappé ont fait réagir un autre joueur de NBA. Draymond Green s'en est lui aussi amusé dans un post publié sur son compte Twitter. "Ils (l'Arabie saoudite) ont aussi une ligue de basket, n'est-ce pas ? L'encre de mon contrat n'est pas encore sèche", a écrit le joueur des Golden State Warriors dans un message également accompagné de plusieurs smileys.
Damian Lillard a également posté un message sur Twitter en réaction à l'offre de Al-Hilal pour Mbappé. "776 millions pour un an ? wtf lol", a écrit le meneur de Portland. LeBron James (Los Angeles Lakers) n'est pas resté insensible au sujet lui non plus, avec un GIF en référence à Forrest Gump accompagné du texte : "Moi en direction de l'Arabie saoudite quand ils appellent Rich Paul (son agent) et Maverick Carter (son business manager) pour un contrat d'un an !". Le cas de l'attaquant du PSG est bien loin de passer inaperçu auprès des stars de la NBA. Et ça le fait sourire.
Publicité
Publicité