Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Marco Verratti : Al-Ahli (Arabie Saoudite) prêt à concurrencer Al-Hilal pour recruter le joueur du PSG

Clément Lemaître

Publié 31/07/2023 à 13:10 GMT+2

Selon les informations de L'Equipe, Al Ahli, le club saoudien basé à Djeddah, s'est également invité dans le dossier Marco Verratti, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2026. En effet, la formation désormais entraînée par Matthias Jaissle, qui cherche à se renforcer au milieu de terrain, a accéléré ces dernières heures pour tenter d'enrôler l'ancien joueur de Pescara.

"Avec cette crise, le PSG offre Mbappé au Real Madrid sur un plateau"

Où jouera Marco Verratti lors de la saison 2023-24 ? Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2026, le milieu international italien est proche d'Al Hilal. Mais un autre club saoudien s'est invité sur ce dossier lors des dernières heures. Selon L'Equipe, Al-Ahli, l'autre formation de Jeddah (avec Al-Ittihad), cherche à renforcer son milieu de terrain et a également jeté son dévolu sur l'ancien joueur de Pescara.
Comme de nombreux clubs de Saudi Pro League, Al-Ahli a frappé fort depuis le début du mercato. En effet, le club du Golfe a déjà dépensé quelque 94 millions d'euros avec les recrutements de Riyad Mahrez (35 millions), Allan Saint-Maximin (27 millions), Edouard Mendy (18,5 millions) et Roberto Firmino (libre). Pour devancer Al-Hilal, la formation saoudienne, désormais entraînée par Matthias Jaissle, devra de nouveau investir massivement sur le marché des transferts.
Comme le précisait L'Equipe la semaine passée, la direction du PSG attend largement plus que les 30 millions d'euros proposés il y a quelques jours par Al Hilal pour lâcher Marco Verratti. A deux semaines du coup d'envoi de la L1, l'international italien, arrivé en 2012, n'a jamais semblé aussi proche d'un départ du club de la capitale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité