Getty Images

Metz : Antonetti en retrait pour les prochaines semaines

Antonetti en retrait pour les prochaines semaines
Par AFP

Le 28/12/2018 à 17:09Mis à jour Le 28/12/2018 à 17:31

LIGUE 2 - S'il reste entraîneur du FC Metz, Frédéric Antonetti s'est mis en retrait du club ce vendredi pour raisons personnelles.

L'entraîneur du FC Metz Frédéric Antonetti s'est mis en retrait de ses fonctions pour les prochaines semaines afin d'être au côté de sa femme, qui souffre "d'un problème de santé", a annoncé vendredi le club champion d'automne de Ligue 2.

"L'entraîneur messin, dont l'épouse souffre d'un problème de santé, restera auprès d'elle durant ces prochaines semaines afin de l'aider à surmonter cette épreuve. Il reste l'entraîneur du FC Metz et sera suppléé pendant cette période par Vincent Hognon et Jean-Marie De Zerbi (ses adjoints, ndlr)", a écrit le club sur son compte Twitter.

"S'il sera physiquement absent la semaine, il continuera d'oeuvrer à distance et de collaborer activement avec ses adjoints et avec la direction du club concernant l'organisation des entraînements, la préparation des rencontres, le recrutement et la constitution de l'effectif pro", a précisé le FC Metz.

"Le président Bernard Serin et l'ensemble des dirigeants et du personnel du FC Metz tiennent à assurer Frédéric Antonetti et son épouse de leur plein soutien dans ces moments difficiles", a ajouté le club dans un troisième tweet. A la mi-saison et avec un match en retard, Metz compte trois points d'avance sur son dauphin Brest et neuf sur le troisième Lens. Ancien entraîneur de Bastia, Saint-Etienne, Rennes ou encore Nice, Antonetti a signé un contrat de trois ans avec le club mosellan en mai dernier.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0