Getty Images

Nivet annonce sa retraite

Nivet annonce sa retraite

Le 15/05/2019 à 16:29Mis à jour Le 15/05/2019 à 16:37

LIGUE 2 - Joueur emblématique du football français, le milieu de terrain de Troyes, Benjamin Nivet, a décidé de prendre sa retraite à la fin de la saison à l'âge de 42 ans.

Ses transversales millimétrées, ses passes dans le bon tempo et autres douceurs ne régaleront plus le football français. Ce mercredi, l'illustre milieu de terrain troyen Benjamin Nivet, a décidé de prendre sa retraite à la fin de la saison apprès 23 saisons passées entre la Ligue 1 et la Ligue 2.

"Après plus de 20 ans de carrière, je savais que ce moment allait arriver. J’ai décidé d’arrêter ma carrière à la fin de cette saison", a déclaré le joueur formé à l'AJ Auxerre, dans une vidéo publiée par l'ESTAC.

"Finir en Ligue 1 serait une belle fin"

"C’est forcément un déchirement de quitter ce vestiaire, d’arrêter ma carrière après avoir vécu de telles émotions, a-t-il poursuivi, avant de passer en revue les institutions qui lui ont permis de régaler les amoureux de football. Je voudrais remercier tous mes clubs : Caen, Auxerre, la Berrichonne de Châteauroux, l'ESTAC, qui représente 12 ans de ma carrière, beaucoup de personnes rencontrées, et forcément mon président, qui m’a toujours soutenu. Je voudrais remercier les supporters qui ont été d’un tel soutien. Il reste encore de nombreuses choses à vivre. Ajaccio, puis ces playoffs, les barrages, pour finir en Ligue 1. Cela serait une belle fin pour moi et une récompense pour le groupe."

Et un juste retour des choses pour ce joueur unique qui aura laissé une trace indélébile en Ligue 1 (339 matches disputés) comme en Ligue 2 (315).

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0