Francis Graille va quitter son poste de président de l'AJ Auxerre

LIGUE 2 - Selon les informations de L'Equipe, France Bleu et RMC, Francis Graille va quitter son poste de président de l'AJ Auxerre à l'issue de la saison. Le dirigeant de 66 ans souhaiterait se rapprocher de sa famille et serait en conflit avec Jean-Marc Furlan, l'entraîneur auxerrois. James Zhou, le propriétaire de l'AJA, devrait lui succéder.

Francis Graille.

Crédit: Getty Images

Depuis sa relégation en Ligue 2 en 2012, l'AJ Auxerre effectue sa meilleure saison. Actuellement sixième, le club bourguignon est à seulement deux points du cinquième (Paris FC), synonyme de pré-barrage. Pourtant, ça bouge dans les coulisses du champion de France 1996. Selon les informations de L'Equipe, France Bleu et RMC, Francis Graille va quitter son poste de président de l'AJA à l'issue de la saison. Cette décision devrait être officialisée le 10 mai.
Si l'ancien dirigeant lillois, âgé de 66 ans, souhaiterait se rapprocher de sa famille, des tensions avec Jean-Marc Furlan, l'entraîneur auxerrois depuis le début de la saison, seraient également la cause de cette décision. James Zhou, le propriétaire de l'AJA, devrait lui succéder.
picture

Ecroulement face à City, Mbappé forfait et résidus de Covid : Le PSG est-il en surchauffe ?

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité