Ligue 2 | Saint-Etienne freine Bordeaux

Eurosport sur Google

LIGUE 2 - Pas de vainqueur dans l'affiche de prestige qui a opposé Saint-Etienne à Bordeaux, ce samedi après-midi, dans le cadre de la 26e journée (1-1). Les Girondins, qui menaient, ont été rejoints au score en fin de match sur un penalty transformé par Krasso. Avec ce nul, le club au scapulaire voit sa 2e place menacée par Sochaux. Les Verts grimpent provisoirement au 11e rang.

Fransergio (Bordeaux) au duel avec Saidou Sow (Saint-Etienne), le 4 mars 2023 en Ligue 2

Crédit: Imago

Bordeaux et Saint-Etienne se quittent bons amis. Les deux équipes se sont neutralisées samedi en Gironde en ouverture de la 26e journée de Ligue 2 (1-1), laissant à Sochaux la possibilité de récupérer la deuxième place en cas de succès contre Caen lundi. Les Girondins ont ouvert le score juste après la pause grâce à un but inscrit en deux temps par Aliou Badji (46e), servi de la tête par Fransergio.
Mais les Verts ont arraché le nul à la 82e minute grâce à un penalty transformé par Jean-Philippe Krasso, auteur de son 13e but de la saison sur la seule frappe stéphanoise cadrée de la rencontre. Ce match nul, s'il permet provisoirement à Saint-Etienne de poursuivre sa belle remontée au classement (11e avant les matches de la soirée), laisse Bordeaux à portée de Sochaux.
Les Sochaliens, à deux points, peuvent s'offrir la place de dauphin du Havre en cas de succès à Caen lundi en clôture de la 26e journée (20h45). Le leader Havrais, qui reçoit Laval samedi soir, pourrait de son côté creuser l'écart.
picture

L'absence de Neymar à Munich sera-t-elle vraiment préjudiciable au PSG ?

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité