Rai fait son retour à Paris. Véritable légende du Paris Saint-Germain, avec lequel il a remporté la Coupe des Coupes en 1996, l'ex-milieu international brésilien devient actionnaire du Paris FC (Ligue 2), annonce ce mardi L'Equipe. En effet, le champion du monde 1994 avec le Brésil fait partie de Sport Bridges Venture qui va prendre 9% des parts (pour environ 3 millions d'euros) du club entraîné par Thierry Laurey.
Cela ne change rien à ma relation avec le PSG
Ligue 2
Caen maîtrise Metz et rejoint Guingamp en tête
IL Y A 14 HEURES
Selon Pierre Ferracci, le président du PFC, l'arrivée de Rai permettra "d'ouvrir les portes du Brésil" au cinquième de Ligue 2. De son côté, le champion de France 1994 a justifié son arrivée au sein de l'autre club de la capitale. "Cela ne change rien à ma relation avec le PSG, ni à l'amour que je lui porte, ni à mon histoire avec lui, a-t-il confié à L'Equipe. Je ferai toujours partie de son histoire et lui de la mienne. Notre relation continue et va rester forte. Je pense que je serai bien reçu si je vais au Parc. Le Paris FC n'est pas un grand rival du PSG. Si cela avait été le cas, jamais je ne l'aurais fait."
Au capital du Paris FC, Sport Bridges Venture va rejoindre l'actionnaire majoritaire Pierre Ferracci (52-53 %), le royaume de Bahreïn (19-20 %), BRI Sports Holding (19-10%) et le Noah Football Group (9-10%).

"Hormis Lewandowski, toutes les pistes de Campos font sens pour le PSG"

Ligue 2
Sainté ouvre son compteur mais reste avec un total de points négatif
06/08/2022 À 15:03
Ligue 2
La DNCG encadre la masse salariale de Bordeaux
02/08/2022 À 17:26