Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 2 - ASSE-Bordeaux - Accusation de gifle, communication lunaire… Albert Riera a encore fait parler de lui

Gabriel Baldi

Mis à jour 21/04/2024 à 08:45 GMT+2

C’était le match attendu de cette deuxième partie de saison de Ligue 2. Saint-Etienne et Bordeaux ne se sont pas quittés amis après la victoire arrachée par les Verts (2-1). Quelques tensions ont fait monter une accusation : qu’Albert Riera, entraîneur des Girondins, aurait giflé un Stéphanois. Chose qu’il n’a pas niée avant que le club tente de calmer les ardeurs avec un communiqué.

Le coach de Bordeaux, Albert Riera.

Crédit: Imago

Après la défaite à Saint-Etienne (2-1), Albert Riera n’a pas digéré. "Aujourd'hui, on était mieux que nos adversaires. Mais on a perdu. Mais on était meilleurs qu'eux. Encore. Vous pouvez l'écrire en gras", a lancé le coach des Girondins après ce match de la 33e journée de Ligue 2. Frustré devant les journalistes et fâché dans le couloir.
Selon Bein Sport, abondamment repris par les réseaux-sociaux, Riera aurait giflé un joueur de Saint-Etienne dans le couloir qui menait aux vestiaires. Une accusation que l’intéressé lui-même a tenté de balayer…avec une réponse plutôt lunaire : "Ce qu'il se passe sur le terrain reste sur le terrain, what's happening in Las Vegas stays in Las Vegas".
A Las Vegas ou plutôt Geoffroy-Guichard, aucune image ne montre le coach bordelais asséner un coup. Seulement quelques tensions à la sortie de la pelouse. Mais comme Riera a remis une pièce dans la machine en conférence de presse, son club a dû rectifier le tir avec un communiqué visant à apaiser tout le monde.
"Une brève bousculade a eu lieu à l’entrée des vestiaires à l’issue du match, à laquelle notre coach a simplement réagi", explique le club 14e de Ligue 2 sur X. "Les arbitres comme les délégués n’ont pas jugé nécessaire d’en faire un rapport". Pas sûr que cette soirée conforte un coach espagnol déjà fragilisé par les résultats de son équipe.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité