Terminé
0
1
-
0
0
21:00
17/11/21
FC Bayern Campus
Ligue des champions féminine • Groupe D
  • 2nde période
  • FC Bayern München
  • Olympique Lyonnais
  • MagullViggosdottir
    81'
  • SimonBeerensteyn
    81'
  • MacarioBruun
    77'
  • CaymanLaurent
    77'
  • AsseyiGlas
    77'
  • Magull
    76'
  • Kumagai
    69'
  • DallmannDamnjanovic
    67'
  • HegerbergMalard
    67'
  • 1ère période
  • FC Bayern München
  • Olympique Lyonnais
  • EgurrolaCascarino
    37'
  • Egurrola
    18'
avant-match

FC Bayern München - Olympique Lyonnais

Ligue des champions féminine - Suivez en live la rencontre de Football opposant FC Bayern München et Olympique Lyonnais. Ce match se déroule le 17 novembre 2021 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Jens Scheuer et Sonia Bompastor vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre FC Bayern München et Olympique Lyonnais ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour FC Bayern München, ainsi que celle pour Olympique Lyonnais. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
  • Fin de 2nde période
Fin

C'est terminé à Munich, entre le FC Bayern et l'Olympique Lyonnais (1-0).

Fin

Les Munichoises se dégagent. C'est terminééééééééééé !

90e+6

Le terrible cafouillage devant les buts munichois ! Sur le corner frappé de manière liftée par Bacha, Bruun reprend de la tête devant Benkarth qui sort miraculeusement le ballon du cadre : le ballon lui a rebondi sur le bras gauche ! A quelques centimètres de la ligne, Mbock, Buchanan, et Buchanan ont essayé de frapper mais sans succès ! Le ballon est dégagé hors du rectangle, avec beaucoup de réussite, par Bühl !

90e+5

Ooooooh l'égalisation manquée par Cascarino ! Sur une passe lobée de Buchanan, Cascarino prend le dessus dans le rectangle, dos au but sur Wenninger. Sa frappe croisée du droit est déviée de justesse par Gwinn ! Quelle opportunité d'égaliser pour les Fenottes !

90e+4

La fraaaaapppe du gauche de Schüller ! Henry perd le ballon et sert Schüller, partie dans la profondeur dans le dos de Buchanan. La puissante frappe de l'ancienne attaquante du SGS Essen, du gauche, passe de peu à côté du poteau gauche de Endler !

90e+3

Emelyne Laurent sert Amandine Henry à l'entrée de la surface. La chevronnée Fenotte perd le cuir devant Saki Kumagai, autrice d'une superbe interception à l'entrée de la surface munichoise.

90e+1

Le corps arbitral finlandais a décidé de 5 minutes de temps additionnel ! La tension s'accumule sur la pelouse munichoise !

89e

La frappe de Delphine Cascarino du gauche ! Lancée dans la profondeur par Henry, Cascarino dépose Glas et frappe du gauche ! Ça manque de puissance, Benkarth capte sereinement le ballon au centre de ses buts !

85e

52% de possession de balle pour les Munichoises jusqu'ici.

82e

L'Olympique Lyonnais a marqué au moins 1 buts lors de ses 29 derniers matchs de Ligue des Champions féminines. Ce serait un record qui tomberait ce soir, si les joueuses de Sonia Bompastor n'arrivent pas à trouver l'ouverture dans ces dernières minutes de match au FC Bayern Campus.

80e

La tête d'Emelyne Laurent au-dessus ! Sur un corner frappé par Bacha, Malard manque le cuir de peu. Morroni récupère et centre dans le petit rectangle pour Laurent, qui devance Wenninger mais ne parvient pas à cadrer de la tête ! Ooooh, quelle occasion pour les Lyonnaises !

79e

Carolin Simon s'est blessée dans un contact avec Signe Bruun. La défenseure internationale allemande sort se faire soigner en dehors des limites de jeu.

  • Signe Bruun
    sortantCatarina MacarioOlympique LyonnaisSigne Bruun, l'attaquante internationale danoise, remplace Catarina Macarino.
  • Signe Bruun
    entrantSigne BruunOlympique Lyonnais
77e

Signe Bruun, l'attaquante internationale danoise, remplace Catarina Macarino.

  • Emelyne Laurent
    sortantJanice CaymanOlympique LyonnaisCayman est remplacée par Laurent pour les Fenottes lyonnaises.
  • Emelyne Laurent
    entrantEmelyne LaurentOlympique Lyonnais
77e

Cayman est remplacée par Laurent pour les Fenottes lyonnaises.

  • Hanna Glas
    sortantViviane AsseyiFC Bayern MünchenHanna Glas remplace Viviane Asseyi pour le Bayern.
  • Hanna Glas
    entrantHanna GlasFC Bayern München
77e

Hanna Glas remplace Viviane Asseyi pour le Bayern.

  • Lina Magull
    Carton JauneLina MagullFC Bayern MünchenCarton jaune pour Lina Magull, suite à un tacle manqué sur Janice Cayman.
76e

Carton jaune pour Lina Magull, suite à un tacle manqué sur Janice Cayman.

75e

Obstruction de Zadrazil, au milieu de terrain, signalée sur Bacha.

73e

La fraaaappe de Klara Bühl ! Sur un corner sortant frappé par Simon, le ballon revient dans la surface à Bühl. La tentative du gauche de l'attaquante internationale allemande est trop croisée pour inquiéter Endler.

71e

C'est le premier but de Saki Kumagai en Ligue des Champions pour le FC Bayern Munich. La défenseure internationale japonaise est arrivée cet été de l'Olympique Lyonnais, après avoir passé 8 saisons dans le club cher à Jean-Michel Aulas.

  • Saki Kumagai
    ButSaki KumagaiFC Bayern MünchenLe buuuuut pour Saki Kumagai ! Kumagai s'impose dans les airs devant Bacha et ouvre la marque sur corner, après un beau ballon frappé par Simon ! 1-0 pour le Bayern Munich !
69e

Le buuuuut pour Saki Kumagai ! Kumagai s'impose dans les airs devant Bacha et ouvre la marque sur corner, après un beau ballon frappé par Simon ! 1-0 pour le Bayern Munich !

  • Melvine Malard
    sortantAda HegerbergOlympique LyonnaisAprès un match courageux dans les efforts mais infructueux, Ada Hegerberg est remplacée. Elle laisse sa place à Melvine Malard.
  • Melvine Malard
    entrantMelvine MalardOlympique Lyonnais
67e

Après un match courageux dans les efforts mais infructueux, Ada Hegerberg est remplacée. Elle laisse sa place à Melvine Malard.

66e

Sur le contre, Macario a aussi l'occasion de frapper en force du droit à l'entrée de la surface. C'est dévissé et sans danger pour Benkarth.

66e

Sur un ballon perdu à mi-distance, Magull tente un tir tendu du droit. C'est capté aisément par Endler.

62e

L'arrêt d'Endler sur un centre de Bühl ! Bühl accélère à gauche et dépose totalement Carpenter. Endler s'impose entre Buchanan et Schüller pour écarter le danger, alors que le centre de Bühl était vicieux et aurait aussi pu être repris par Asseyi au second poteau !

59e

Le terrible arrêt de Laura Benkarth devant Catarina Macario !!!!! Sur un bel effort individuel de Cascarino depuis la droite, Macario, totalement seule, est servie dans la surface. Elle frappe en force du droit mais Benkarth repousse le cuir... dans les pieds de Macario qui envoie sa seconde tentative du pied droit dans les tribunes ! Queeeeellle occasion pour les Fenottes lyonnaises !

56e

Obstruction brutale de Viviane Asseyi signalée sur sa compatriote Perle Morroni, près de la touche.

54e

Kadeisha Buchanan s'est fait mal dans un duel aérien avec Lea Schüller durant lequel elle a manqué son saut. Le ballon revient aux Bavaroises.

53e

Sur une passe idéale de Bühl, Schüller centre en 1 temps du gauche dans la surface. Bacha dégage le ballon de justesse à l'entrée du petit rectangle !

52e

Servie par Hegerberg, Macario fixe Wenninger dans la surface. L'Américaine manque son dribble, et voit le ballon sortir des limites de jeu. Le Bayern va pouvoir se dégager.

50e

Faute d'Ellie Carpenter, qui y est allée un peu trop franchement sur Carolin Simon dans un duel aérien.

48e

Sur une passe de Zadrazil, Asseyi file dans le dos de Morroni. L'attaquante française est signalée en position de hors-jeu.

46e

Coup d'envoi de la seconde période, entre le FC Bayern Munich et l'Olympique Lyonnais (0-0).

  • Fin de 1ère période
MT

C'est la pause au FC Bayern Campus, entre le FC Bayern Munich et l'Olympique Lyonnais (0-0).

45e+6

Morroni tente sa chaaaaance ! Laissée seule par Zadrazil, Morroni tente un tir puissant du gauche à 25 mètres ! C'est capté avec maîtrise par Benkarth, sur sa droite.

45e+4

Tirage de maillot à l'entrée de la surface munichoise de Macario signalé, sur Zadrazil. L'internationale américaine est tout sauf d'accord.

45e+3

Perle Morroni tente un centre depuis la gauche. C'est dévié par Sarah Zadrazil avant que le cuir ne parvienne à Ada Hegerberg.

45e+1

La 4e arbitre de cette rencontre, la Finlandaise Sini Hakala, a décidé de 6 minutes de temps additionnel dans cette première période.

44e

La fraaaaaaapppe de Hegerberg ! Sur un centre de Macario, Hegerberg parvient à contrôler dos au but devant Kumagai. La frappe puissante, du gauche, de l'internationale norvégienne n'est cependant pas cadrée.

43e

Macario élimine Gwinn et tente de fixer Wenninger dans la surface. La défenseure internationale allemande intervient et dégage le ballon au plus loin !

42e

Cayman contrôle et se met dans le sens du jeu. Elle est contrée par Magull sur le côté gauche lyonnais, qui met la sphère en touche.

40e

Cette fois, c'est une semelle de Bühl qui est signalée sur Mbock.

39e

Poussée dans le dos de Griedge Mbock signalée sur Viviane Asseyi, à hauteur du milieu de terrain.

  • Delphine Cascarino
    sortantDamaris EgurrolaOlympique LyonnaisDelphine Cascarino a donc remplacé Damaris Egurrola.
  • Delphine Cascarino
    entrantDelphine CascarinoOlympique Lyonnais
37e

Delphine Cascarino a donc remplacé Damaris Egurrola.

34e

Damaris Egurrola sort sur un brancard.

31e

Delphine Cascarino est partie express à l'échauffement.

32e

Damaris Egurrola ne va pas pouvoir poursuivre. L'ancienne joueuse de l'Athletic Bilbao s'est fait mal sur un contrôle. Elle va devoir céder sa place, elle s'est écroulée sur la pelouse.

30e

Les Lyonnaises sont temporairement à 10. Egurrola se fait soigner en bord de pelouse, elle semble souffrir du coup de pied gauche.

29e

La reprise d'Amandine Henry ! Sur un long coup franc de Macario, Henry tente une reprise du plat du pied droit au second poteau, mais Kumagai contre judicieusement cette tentative en corner !

27e

Faute de Giulia Gwinn signalée sur Damaris Egurrola.

24e

L'Olympique Lyonnais d'Amandine Henry et Janice Cayman n'a pas encore eu l'occasion de frapper au but...

Amandine Henry en Coupe de France
22e

Julian Nagelsmann, l'entraîneur de l'équipe masculine du FC Bayern Munich, est présent dans les tribunes pour assister à la rencontre.

Bayern Münchens Trainer Julian Nagelsmann ist trotz vollständigen Impfschutzes positiv auf das Coronavirus getestet worden
20e

Faute d'Ada Hegerberg, au milieu de terrain, signalée sur Carina Wenninger pour excès d'engagement.

19e

Klara Bühl, l'attaquante des Bavaroises, a bien repris sa place.

  • Damaris Egurrola
    Carton JauneDamaris EgurrolaOlympique LyonnaisPremier carton jaune de la partie ! Il est adressé à la Fenotte Damaris Egurrola pour un tirage de bras, le long de la touche, sur Lea Schüller.
18e

Premier carton jaune de la partie ! Il est adressé à la Fenotte Damaris Egurrola pour un tirage de bras, le long de la touche, sur Lea Schüller.

15e

Le coup franc frappé par Carolin Simon n'a rien donné.

14e

Klara Bühl, l'ancienne attaquante du SC Fribourg, est sortie se faire soigner en bord de pelouse.

13e

Faute de Kadeisha Buchanan signalée sur Klara Bühl à 25 mètres.

11e

Les Fenottes peinent à enchainer les passes. Elles sont très imprécises techniquement pour le moment.

9e

Dallmann trouve Bühl dans l'axe. L'attaquante internationale allemande tente une accélération mais une intervention de Mbock la bloque dans son élan.

6e

Sur une prise de balle manquée de Ellie Carpenter, la joueuse du Bayern Sarah Zadrazil accélère et tente un centre ! C'est repoussé au coeur de la surface.

4e

Pour le moment, ce sont les joueuses du Bayern qui dominent et qui mettent la pression sur le but de Tiane Endler.

2e

L'occasioooon pour Lea Schüller ! Partie dans la profondeur, Asseyi percute Endler venue à sa rencontre à 30 mètres. Schüller avait bien suivi mais la frappe de l'attaquante internationale allemande passe de peu à côté du poteau gauche des buts lyonnais, alors que le but était vide et que Morroni était revenue en catastrophe !

  • 1ère période
1ere

Coup d'envoi de la rencontre entre le FC Bayern Munich et l'Olympique Lyonnais ! L'arbitre finlandaise de cette affiche, Mme Lina Lehtovaara, lance les débats.

20:57

Le banc des Fenottes lyonnaises : Holmgren, Paljevic, Sombath, Julini, Benyahia, van de Donk, Cascarino, Laurent, Bruun, Malard.

20:51

Le onze de départ de l'Olympique Lyonnais, aligné en 4-3-3 : Endler (cap.) - Carpenter, Buchanan, Mbock, Morroni - Macario, Henry, Egurrola - Cayman, Hegerberg Stolsmo, Selma Bacha.

20:42

Le banc du Bayern : Leitzig, Grohs, Glas, Demann, Hegernig, Rall, Viggósdóttir, Vilhjálmsdóttir, Demann, Beerensteyn, Jakobsson, Damnjanović.

20:30

Le onze de départ du FC Bayern Munich, dans un dispositif en 4-3-3 : Benkarth - Gwinn, Wenninger, Kumagai, Simon - Zadrazil, Magull (cap.), Dallmann - Asseyi, Schüller, Bühl.

19:56

Remplaçante lors de la défaite des Bavaroises mercredi dernier à Lyon (2-1), l'internationale française Viviane Asseyi (52 sélections sous la tunique bleue, 11 buts) est titulaire ce soir.

Viviane Asseyi vom FC Bayern
19:37

Les joueuses du Paris Saint-Germain, Kheira Hamraoui et Aminata Diallo, qui ont été victimes d'une agression physique qui a laissé de profondes entailles aux jambes à l'ancienne joueuse du Barça, sont d'ailleurs absentes du groupe qui est à Madrid pour y affronter le Real Madrid. Cette rencontre se déroulera ce jeudi, dans le cadre du groupe B de la Ligue des Champions féminine de l'UEFA.

19:35

Dimanche, les Fenottes et Ada Hegerberg ont remporté haut la main le controversé classique de la D1 Arkema, au Groupama Stadium contre le Paris Saint-Germain (6-1). A cette occasion, Hegerberg a signé un doublé, ses deux premiers buts en professionnel depuis le 8 décembre 2019 et son triplé contre le FC Metz dans l'élite. Elle avait été ensuite écartée des terrains pendant 21 mois.

Ada Hegerberg (Lyon) / D1 Arkema
19:30

Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de FC Bayern Munich - Olympique Lyonnais, affiche de la 4e journée de Ligue des Champions féminine de l'UEFA dans le groupe D. Coup d'envoi à 21h.