Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions : Le Celtic a évité le piège, l'Ajax Amsterdam risque de s'en mordre les doigts

Ilyes Ramdani

Mis à jour 29/07/2015 à 23:55 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - L'Ajax Amsterdam a fait match nul face au Rapid de Vienne, au 3e tour préliminaire aller de la C1. Le Celtic Glasgow et Bâle ont, quant à eux, pris une option sur la qualification pour les barrages. Les matches retours sont prévus mercredi prochain.

Eurosport

Crédit: Eurosport

L'Ajax Amsterdam pensait avoir fait le plus dur : mener 2 buts à 0 à la mi-temps, à l'extérieur, sur la pelouse du Rapid de Vienne. C'était sans compter sur la ténacité des Autrichiens, qui ont réussi à refaire leur retard à la faveur de réalisations signées Kainz (49e) et Beric (76e). Les hommes de Frank de Boer avaient pourtant bénéficié de l'expulsion d'un joueur adverse à l'heure de jeu. Mais ce ne fut pas suffisant pour leur permettre de prendre le large, à une semaine du match retour prévu sur leur pelouse. Yaya Sanogo est entré en jeu en cours de match.
Le Celtic Glasgow s'est imposé face à Qarabag, grâce à un but de Boyata. Bâle, de son côté, a dominé Lech Poznan sur sa pelouse, malgré l'expulsion de Xhaka. Enfin, le Steaua et le Partizan Belgrade ont fait match nul (1-1).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité