Eurosport
James Rodriguez touché au mollet, Arjen Robben "déçu" de ne pas avoir été titulaire
Par
Publié 21/02/2018 à 00:03 GMT+1
LIGUE DES CHAMPIONS - Le Colombien du Bayern Munich James Rodriguez est sorti avant la mi-temps du match de Ligue des champions contre Besiktas mardi (5-0) en raison d'une douleur au mollet qui devrait lui valoir quelques jours d'arrêt, a indiqué son entraîneur Jupp Heynckes.
James Rodríguez
Crédit: Getty Images
Mieux vaut prévenir que guérir. Touché au mollet, James Rodriguez a été sorti par précaution par Jupp Henyckes avant la mi-temps de Bayern Munich-Besiktas (5-0). "James souffre d'une induration du mollet", a dit l'entraîneur du club allemand. "Ce n'est pas si grave je pense, quelques jours d'arrêt. Les examens le diront demain (mercredi) matin. Il n'a pas ressenti le coup de poignard brutal d'une déchirure musculaire mais c'était mieux de le sortir", a-t-il conclu.
L'international colombien a été remplacé par Arjen Robben à la 44e minute. "Nous n'avons pas été assez bons en première période mais le carton rouge nous a mis dans le match. Nous avons commis trop d'erreurs et l'entraîneur nous l'a dit à la mi-temps. Nous avons joué beaucoup mieux, plus agressivement et nous nous sommes créés plus d'occasions en deuxième période", a expliqué de son côté confié Robben. "Evidemment, j'étais déçu de ne pas être titulaire, mais je ne vais pas en dire plus, sinon je vais me retrouver dans le bureau de "Brazzo" (Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern, NDLR)".
Sur le même sujet
Publicité
Publicité