Getty Images

Avant de revenir à Paris, Neymar a profité du carnaval de Rio

Avant de revenir à Paris, Neymar a profité du carnaval de Rio
Par AFP

Le 05/03/2019 à 09:58

LIGUE DES CHAMPIONS - Avant d'assister à la rencontre entre le PSG et Manchester United mercredi dans le cadre du 8e de finale retour de la Ligue des champions, Neymar est arrivé tard lundi dans les tribunes du carnaval de Rio, accompagné de sa mère Nadine et de la chanteuse brésilienne de funk Anitta.

Neymar profite comme il se doit de ses derniers instants au Brésil. Avant d'assister à la rencontre du 8e de finale retour de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester United au Parc des Princes (0-2 à l'aller) prévu mercredi, l'attaquant vedette du PSG était en plein cœur du carnaval de Rio, accompagné de sa mère et de la chanteuse Anitta.

Neymar se trouve au Brésil après avoir été autorisé par le club parisien à y poursuivre ses soins après une nouvelle blessure au pied. Blessé contre Strasbourg le 23 janvier en Coupe de France, le n°10 brésilien suit un traitement conservateur qui lui évite une deuxième intervention chirurgicale en un an, pour le même os du pied droit.

L'attaquant du Paris Saint-Germain était apparu sur les réseaux sociaux samedi en train de danser dans les tribunes au carnaval de Salvador. L'an dernier déjà, le Brésilien, joueur le plus cher de tous les temps, était revenu dans son pays au moment du carnaval.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0