Football
Ligue des champions

Inquiétude au Real Madrid : Mariano positif au Covid-19

Partager avec
Copier
Partager cet article

mariano diaz

Crédit: Getty Images

ParClément Lemaître
28/07/2020 à 12:15 | Mis à jour 28/07/2020 à 12:31
@ClementLemaitre

LIGUE DES CHAMPIONS - A dix jours du déplacement capital à Manchester City, pour le compte des huitièmes de finale retour de Ligue des champions, le Real Madrid se serait bien passé de cette nouvelle : l'un de ses joueurs a été testé positif au coronavirus mardi. Selon Marca et AS, il s'agit de l'ancien Lyonnais Mariano Diaz.

Ce sera forcément une embûche dans la préparation du Real Madrid. Alors qu'il devra se déplacer le vendredi 7 août à Manchester City, en huitièmes de finale retour de Ligue des champions (défaite 1-2 à l'aller), le champion d'Espagne doit aussi opérer malgré la pandémie de coronavirus. Ce mardi, plusieurs médias espagnols ont annoncé qu'un joueur du vestiaire madrilène avait été testé positif au Covid-19. Selon Marca et AS, il s'agit de l'ancien Lyonnais Mariano Diaz.

Ligue des champions

L'UEFA peut respirer : le Real Madrid pourra se déplacer à Manchester City

27/07/2020 À 09:06

L'attaquant de 26 ans ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers ce mardi. Il va ainsi observer une période d'isolement de quatorze jours à son domicile. Après la fin de la saison de Liga le 19 juillet dernier, les champions d'Espagne ont eu le droit à quelques jours de vacances. A son retour, Mariano Diaz a été testé positif au coronavirus. Le Dominicain sera donc absent pour le déplacement à l'Etihad Stadium. Cette saison, sur les cinq matches de Liga qu'il a disputés, l'attaquant a trouvé le chemin des filets à une seule reprise, mais pas n'importe laquelle : le 1er mars dernier, il a doublé la mise lors des derniers instants du Clasico Real Madrid-FC Barcelone (2-0).

Benzema au Real, plus fort qu'Henry à Arsenal ?

00:07:00

Ligue des champions

Les pronos de la semaine : le Bayern sans trembler

07/08/2020 À 06:16
Ligue des champions

Confinement partiel à Lisbonne, "Final 8" en danger ? Pas pour le moment

30/06/2020 À 10:20
Dans le même sujet
FootballLigue des champions
Partager avec
Copier
Partager cet article