Le coup à tenter : l’Atlético fait le boulot

L’Atlético Madrid connaît une première partie de saison paradoxale. En Liga, les Colchoneros, actuels leaders, sont impressionnants, avec huit victoires en dix matchs (pour deux nuls) et seulement deux petits buts encaissés. Mais en Ligue des champions, ils vont jouer leur qualification pour les huitièmes de finale sur la pelouse de Salzbourg, qui ne compte que deux petits points de retard sur eux. Il faut dire que les joueurs de Diego Simeone ont concédé trois nuls en cinq rencontres, dont deux contre le Lokomotiv Moscou, en plus d’une sévère défaite contre le Bayern Munich, leur seul revers cette saison pour l’instant (4-0).

Ligue des champions
Paris aura droit à des retrouvailles pimentées face au Barça
14/12/2020 À 11:24

A l’aller, les Espagnols avaient eu toutes les peines du monde à se défaire des Autrichiens (3-2) et avaient dû attendre la 85ème minute pour faire la différence, par l’inévitable Joao Felix (déjà huit buts cette saison). Vainqueur de seulement deux de ses sept derniers matchs toutes compétitions confondues, Salzbourg est loin d’avoir le niveau de Leipzig, autre club de la galaxie Red Bull. Les Autrichiens n’ont pas encore gagné à domicile cette saison en Ligue des champions (un nul, une défaite) et nous pensons que l’Atlético ne devrait pas se faire piéger par cet adversaire. Pour nous, les Colchoneros vont faire le boulot et s’imposer en Autriche pour assurer leur qualification, même si un nul leur suffirait ici.

Diego Simeone,

Crédit: Getty Images

Le gros coup : Neymar guide le PSG vers la première place

Déjà qualifié après la victoire du RB Leipzig face à MU (3-2), le PSG, qui jouera sa rencontre face à Istanbul Basaksehir mercredi soir (18h55), doit encore s'assurer la première place du groupe H. Pour cela, il faudra absolument gagner face au club turc.

Ménagé le week-end dernier en championnat, Neymar semble être le joueur qui va porter Paris vers le succès au Parc des Princes. Le Brésilien a été le grand artisan du succès parisien à Manchester avec un doublé, une semaine après avoir déjà marqué le seul but du match contre Leipzig, sur penalty. Buteur à six reprises cette saison, le Brésilien est en grande forme.

  • Notre pari - Neymar premier buteur du match PSG - Istanbul Basaksehir @3,60

Pour parier, n’hésitez pas à vous créer un compte sur Winamax. C’est simple et rapide ! Si vous perdez votre premier pari, notre partenaire Winamax le rembourse en cash (pour les nouveaux clients et jusqu’à 100 euros). Libre à vous de rejouer plus tard, ou de récupérer ce remboursement sans condition sur votre compte bancaire.

Ligue des champions
Les pronos de la semaine : le PSG puni par Cavani, Rennes s’accroche, le Barça enchaîne
01/12/2020 À 06:56
Ligue des champions
Les pronos de la semaine : l’OM sauve l’honneur
24/11/2020 À 06:55