Getty Images

En larmes, Lopes a quitté ses partenaires après un choc avec Coutinho

En larmes, Lopes a quitté ses partenaires après un choc avec Coutinho
Par AFP

Le 13/03/2019 à 21:55Mis à jour Le 13/03/2019 à 21:56

LIGUE DES CHAMPIONS - Irréprochable jusque-là, Anthony Lopes a dû céder sa place ce mercredi au Camp Nou face au FC Barcelone dès la 32e minute. Impliqué dans un choc avec Philippe Coutinho et visiblement sonné, le Portugais a d'abord refusé de sortir avant de se rendre à la réalité.

Une image terrible et un gros coup dur pour Lyon: le gardien Anthony Lopes a été remplacé dès la 34e minute, après un choc avec le Barcelonais Philippe Coutinho qui l'a laissé K.-O., mercredi lors du 8e de finale retour de Ligue des champions. Le duel a eu lieu à la 22e minute au Camp Nou. Mais le Portugais est longtemps resté au sol, l'intervention de la voiturette de secours laissant présager le pire pour l'OL.

Il s'est relevé... mais a dû sortir dix minutes plus tard, en larmes, remplacé par Mathieu Gorgelin. Le coup est terrible pour les Lyonnais, menés 2 à 0 et désormais privés de leur portier titulaire, qui a été décisif à l'aller. Gorgelin a disputé quatre matches cette saison, le dernier en janvier contre Strasbourg pour une défaite en Coupe de la Ligue.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0