Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Anthony Lopes célèbre la qualification de l'OL devant le parcage vide de supporters

Eurosport
ParEurosport

Publié 08/08/2020 à 00:55 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Même dans un stade vide à cause des mesures sanitaires pour lutter contre le Covid-19, Anthony Lopes a tenu à célébrer la qualification de l'OL en quart de finale de la Ligue des champions. Le gardien lyonnais a partagé sa joie devant la partie de tribune qui devait contenir les supporters des Gones.

Anthony Lopes célèbre la qualification de l'Olympique Lyonnais en quart de finale de la Ligue des champions à l'Allianz Stadium de la Juventus Turin

Crédit: Getty Images

Anthony Lopes est un homme heureux. Très, très heureux. Qualifié avec l'Olympique Lyonnais en quart de finale de la Ligue des champions, le gardien portugais tenait à célébrer cet exploit comme il se doit à l'Allianz Stadium de Turin. Logique, mais plus compliqué quand une rencontre a lieu à huis clos.
Qu'à cela ne tienne, le portier des Gones a tout de même tenu à signer un clin d'œil aux supporters lyonnais, restés de force chez eux à cause du Covid-19 qui contraint la tenue des Coupes d'Europe dans des stades vides. Lopes a foncé vers ce qui aurait dû être la partie de tribune réservée aux supporters rhodaniens, escaladé le grillage et fait la fête comme si le peuple de l'OL se tenait avec lui.
La séquence a été captée par le journaliste Julien Laurens et si elle prête à sourire, elle montre aussi tout l'attachement de l'international lusitanien avec son club. "C'est une immense fierté d'avoir pu passer ce huitième de finale, a réagi Lopes sur son compte Instagram. Une grosse pensée pour les supporters qui ne pouvaient pas être présents ce soir mais qui étaient présents dans nos pensées et dans nos cœurs."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité