Getty Images

Lemar de nouveau blessé à la cuisse droite ?

Lemar de nouveau blessé à la cuisse droite ?

Le 19/02/2020 à 21:16Mis à jour Le 19/02/2020 à 21:17

LIGUE DES CHAMPIONS - Selon les informations de beIN SPORTS, Thomas Lemar aurait été sorti par Diego Simeone à la mi-temps du match de Ligue des champions Atletico Madrid-Liverpool (1-0), mardi soir, à cause d'une blessure à la cuisse droite.

Thomas Lemar n'a pas été sorti à la mi-temps du match de C1 Atletico Madrid-Liverpool (1-0), mardi soir, pour des raisons tactiques. Ou pour ne pas avoir donné entière satisfaction à Diego Simeone, son entraîneur qu'il tarde à satisfaire totalement depuis son arrivée en provenance de Monaco à l'été 2018. Non, selon les informations de beIN SPORTS, l'ancien Caennais aurait été victime d'une lésion musculaire à la cuisse droite qui l'aurait contraint de quitter prématurément ses partenaires madrilènes.

Il s'agirait de la même cuisse qui a obligé Thomas Lemar à observer un mois de convalescence en janvier dernier. Alors que la durée de son indisponibilité n'a pas été communiquée, cette blessure est un nouvel accroc dans la saison du Champion du monde 2018. Elle tombe en tout cas au mauvais moment alors qu'une place semble être à prendre en équipe de France, au poste d'ailier gauche, pour l'Euro 2020, après la grave blessure contractée par Ousmane Dembélé qui sera éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison. Dans trois mois, Thomas Lemar sera si cette sortie prématurée de mardi soir lui aura été préjudiciable.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313