Juventus : Douglas Costa blessé et probablement absent face à l'OL

Eurosport sur Google

LIGUE DES CHAMPIONS - Victime d'une lésion à l'adducteur de la cuisse droite, Douglas Costa, international brésilien de la Juventus Turin, sera très probablement absent pour le match retour de Ligue des champions face à l'Olympique Lyonnais.

Eurosport

Crédit: Eurosport

C'est une mauvaise nouvelle pour la Juventus. Et probablement une bonne pour l'Olympique Lyonnais. Alors que les deux équipes se retrouveront pour disputer leur huitième de finale de Ligue des champions (1-0 à l'aller) le 7 août prochain, le club piémontais, battu à Udine (2-1) jeudi soir, devra très probablement faire sans Douglas Costa.
En effet, comme communiqué par la Vieille Dame, l'international brésilien souffre d'une "lésion du deuxième degré à l'adducteur de la cuisse droite". De nouveaux examens médicaux auront lieu d'ici une "quinzaine de jours", soit à proximité du match face à l'OL. Sauf surprise, Costa sera donc absent pour affronter les Gones.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité