C'est une nouvelle étape franchie par Kylian Mbappé sur le chemin de son retour. L'attaquant du PSG a participé ce dimanche a sa première séance collective avec ses coéquipiers parisiens. Après avoir retouché le ballon samedi, l'attaquant français a participé presque normalement à la première partie de l'entraînement collectif des hommes de Thomas Tuchel, à Quinta do Lago.

Mbappé a en effet participé à l'échauffement collectif avant de rester avec ces coéquipiers pour le traditionnel toro. C'est la première fois, depuis son entorse de la cheville survenue après un tacle de Loïc Perrin en finale de la Coupe de France le 24 juillet dernier, que Kylian Mbappé retrouve le groupe parisien pour un entraînement.

Ligue des champions
Ça donne quoi le documentaire consacré au PSG sur Amazon Prime ?
18/09/2020 À 17:31

Selon les différents journalistes ayant assisté à l'entrainement du PSG au Portugal, le numéro 7 parisien ne semblait pas être gêné par sa blessure à la cheville. Après la petite séance de toro, le Parisien a quitté le groupe pour poursuivre son entraînement, de son côté, avec un préparateur physique. Le reste du groupe de Tuchel a lui travaillé la conservation de balle. Enfin, lors de l'opposition de fin de séance, Mbappé a de nouveau été intégré au groupe.

De bon augure pour le PSG, et pour Kylian Mbappé, à trois jours de son quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta Bergame. S'il paraît peu probable que le Français soit suffisamment remis de sa blessure pour prétendre à une place de titulaire, Mbappé pourrait être utilisé par son coach en cours du match.

Ligue des champions
"Moi, je l'aurais mis dans les filets" : Blatter ironise sur le tir manqué de Mbappé en finale
28/08/2020 À 09:18
Ligue des champions
Le monde d'après sans les idoles d'avant
25/08/2020 À 10:34