Getty Images

Laporte est sorti sur blessure

Laporte est sorti sur blessure

Le 26/02/2020 à 22:06Mis à jour Le 27/02/2020 à 09:47

LIGUE DES CHAMPIONS - Aymeric Laporte est sorti dès la 33e minute de jeu ce mercredi soir sur la pelouse du Real Madrid lors du huitième de finale aller de Ligue des champions. L'ancien joueur de l'Athletic Bilbao s'est semble-t-il blessé tout seul et est sorti de la pelouse au bord des larmes.

Peu après la demi-heure de jeu, Aymeric Laporte s'est soudainement arrêté. Avant de s'assoir pour demander le changement. Le défenseur français de Manchester City s'est semble-t-il blessé tout seul sur une action offensive du Real Madrid ce mercredi soir en huitième de finale aller de Ligue des champions. L'ancien joueur de l'Athletic Bilbao est sorti du terrain au bord des larmes et a été remplacé par Fernandinho.

Vidéo - Guardiola : "Nous allons nous en sortir, même sans Laporte"

00:18

Si la nature de sa blessure n'est pas encore connue, le Français vit une saison difficile. Fin août, il s'était gravement blessé à un genou lors d'un match de Premier League contre Brighton. Après quatre mois de convalescence, Aymeric Laporte avait fait son retour le 21 janvier dernier contre Sheffield United. Le joueur tricolore va désormais attendre pour connaître la durée de son indisponibilité... et savoir s'il peut espérer disputer l'Euro avec les Bleus.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313