Les nouvelles sont bonnes pour le Bayern... donc beaucoup moins pour le Barça. Le club bavarois a indiqué lundi sur son site internet que Jérôme Boateng et Kingsley Coman avaient participé normalement à la séance d'entraînement. Un temps incertains, ils devraient ainsi être opérationnels pour le quart de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone vendredi.

Ligue des champions
Setién sur Messi : "Il a reçu un gros coup, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème"
08/08/2020 À 22:38

L'ailier français Kingsley Coman, ménagé en 8e de finale samedi contre Chelsea (4-1) en raison d'un problème musculaire, a pris part au premier entraînement lundi après-midi, de même que le défenseur central Jérôme Boateng, qui était sorti en cours de jeu après une alerte, apparemment à un genou.

Les seuls absents de l'effectif étaient Benjamin Pavard, touché à la cheville, et le jeune attaquant néerlandais Joshua Zirkzee. Pavard, titulaire indiscutable toute la saison, est resté en rééducation à Munich, mais le Bayern espère pouvoir le récupérer pour une éventuelle demi-finale. Les titulaires du match de Chelsea ont eu droit à une séance allégée. "Nous devons recharger nos batteries", a déclaré l'entraîneur Hansi Flick. Les Bavarois sont arrivés au Portugal dimanche et ont pris leurs quartiers à Lagos, en bord de mer dans l'Algarve, à 300 km de Lisbonne où se jouera le tournoi final de la C1.

Liga
Débuts parfaits pour le nouveau Barça de Koeman
IL Y A 3 HEURES
Bundesliga
Le Bayern a fini par tomber
IL Y A 8 HEURES